W7 qui ne veut pas s'instaler
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
-
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai ya 4 jour mon pc a planté et j'ai voulu formater w7 que j'avais et le réinstaller tout propre mais un problème vient a moi . quand je sélectionne la partition système de 11go que j'ai moi même recrée bah Windows ne veut pas s'installer dessus donc je ne c'est pas quoi faire .
j'ai Windows 7 sur une clé USB car plus de cd j'arrive a aller jusqu'à la parti partition et la quand j'en sélectionne une bah ça veut pas j'ai essayer l'autre partition et pareille.
vous avez une idées pour que je puisse le réinstaller
merci
voila j'ai ya 4 jour mon pc a planté et j'ai voulu formater w7 que j'avais et le réinstaller tout propre mais un problème vient a moi . quand je sélectionne la partition système de 11go que j'ai moi même recrée bah Windows ne veut pas s'installer dessus donc je ne c'est pas quoi faire .
j'ai Windows 7 sur une clé USB car plus de cd j'arrive a aller jusqu'à la parti partition et la quand j'en sélectionne une bah ça veut pas j'ai essayer l'autre partition et pareille.
vous avez une idées pour que je puisse le réinstaller
merci
A voir également:
- W7 qui ne veut pas s'instaler
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Instaler calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Cgv premio sat hd-w7 problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Instaler viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- W7 - Guide
2 réponses
Pourquoi ne pas augmenter cette partition ?
Car chez M$ il dis...
Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)
Car chez M$ il dis...
Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
90
Ouias mais si j'essaie normalement y me le dit que ya pas asser de place m'enfin je vois essailler
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
90
j'ai mis 40.5go et c'est pareille