PC Asus
loicdu01
-
WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre -
WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais réinitialiser en sortie d'usine un pc portable asus. Le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation de Windows 7 (pas livré avec le portable) et je ne peux pas accéder au Recovery via F9 au démarrage, il ne me propose que Windows 7 et test mémoire comme option, pourtant j'ai bien une partition recovery dans la gestion des disques. Si quelqu'un a une idée, car j'ai épluché pas mal de forum et rien n'a fonctionné. Merci d'avance pour toute aide.
Voilà j'aimerais réinitialiser en sortie d'usine un pc portable asus. Le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation de Windows 7 (pas livré avec le portable) et je ne peux pas accéder au Recovery via F9 au démarrage, il ne me propose que Windows 7 et test mémoire comme option, pourtant j'ai bien une partition recovery dans la gestion des disques. Si quelqu'un a une idée, car j'ai épluché pas mal de forum et rien n'a fonctionné. Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- PC Asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tu as toujours ta clé produit Microsoft ? Si oui, il te suffit de récupérer un cd d'installation, et de rentrer ta clé lors de l'installation !
Je peux activer un autre Windows avec ma clé ? pas besoin d'avoir le même que celui installé ?
non, un cd d'installation windows n'est pas propre à un ordi, tu peux l'installer sur n'importe lequel, et c'est au moment de l'installation que tu rentre ta clé produit. Pour les drivers, tu pourra les retrouver sur le net.
Va dans un magasin d'informatique, et demande un cd d'installation de windows !
Va dans un magasin d'informatique, et demande un cd d'installation de windows !