Carte bancaire bloquée Paypal
loulou
-
salima -
salima -
Bonjour,
J'ai reçu récemment un mail de Paypal France en me disant
" Cher membre PayPal, Malheureusement, l'une de vos transactions récentes avec PayPal n'a pas réussie parce que votre compte PayPal a été limité. Il s'agit d'une mesure prise pour protéger votre compte et aider à assurer la sécurité de la plate-forme PayPal."
Or je n'ai jamais essayé d'acheter quoi que ce soit !
Y a t'il un risque pour mon compte bancaire ?
en plus j'ai observé un paiement par carte (pour 3 suisses Commerce electronique) sur mon relevé de compte que je n'ai jamais fait !!!
Je sais pas trop quoi faire !
J'ai reçu récemment un mail de Paypal France en me disant
" Cher membre PayPal, Malheureusement, l'une de vos transactions récentes avec PayPal n'a pas réussie parce que votre compte PayPal a été limité. Il s'agit d'une mesure prise pour protéger votre compte et aider à assurer la sécurité de la plate-forme PayPal."
Or je n'ai jamais essayé d'acheter quoi que ce soit !
Y a t'il un risque pour mon compte bancaire ?
en plus j'ai observé un paiement par carte (pour 3 suisses Commerce electronique) sur mon relevé de compte que je n'ai jamais fait !!!
Je sais pas trop quoi faire !
A voir également:
- Carte bancaire bloquée Paypal
- Pile carte mere - Guide
- Paypal - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
bonjour il suffit que quelqu'un ai voler le numéro de ta carte pour faire des achats sur le net tu devrait appeler ta banque pour les prévenir et demander a ce qu'il bloque ta carte et qu'il t'en redonne une et appelle 3 suisse car quand quelqu'un passe commande c'est obliger de donner nom prénom adresse