Ordinateur bloqué au démarrage
Maoule
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Maoule Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maoule Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Voilà, j'ai un problème avec un ordinateur portable compaq (je sais pas exactement quel modèle désolé) sous vista. Quand je l'allume, au début, tout se passe bien, le bureau s'affiche avec la barre des taches et tout et tout d'un coup, ça se fige!!! Je peux bouger la souris mais c'est tout. Et si j'essaye de cliquer sur une icone ou de faire ctrl + alt + suppr mon écran devient tout noir ( et j'ai encore la souris qui s'affiche et qui peut bouger).
J'ai déja essayé de regarder si y avait un problème de ce genre mais je n'ai rien trouvé, alors s'il vous plait, AIDEZ-MOI!!!!!!
J'ai déja essayé de regarder si y avait un problème de ce genre mais je n'ai rien trouvé, alors s'il vous plait, AIDEZ-MOI!!!!!!
A voir également:
- Ordinateur bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Oui en le rebootant. Sinon, j'ai remarqué que quand je clique n'importe où, ça fait un bip et j'arrive plus rien à contrôler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merde! Et quand tu l'as redémarré, ça remarchait normalement?
Parce que moi quand je le reboote, ça me le refait. Y a que en mode sans échec que ça marche a peu près. Mais j'aimerais régler ça rapidement (d'ici un ou deux jours! :/ )
Parce que moi quand je le reboote, ça me le refait. Y a que en mode sans échec que ça marche a peu près. Mais j'aimerais régler ça rapidement (d'ici un ou deux jours! :/ )