Pas d'affichage de la page web
marine0903
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous expose ici mon problème qui dure depuis hier.
Il s'agit d'un pc sous vista, qui fonctionnait très bien sous IE et mozilla.
J'avais l'antivirus gratuit avast qui tournait bien.
Hier ma mère a cliqué sur le petit ruban d'avast "mettre à jour avast antivirus". elle a commencé à le faire puis gros bug en plein milieu. Résultat plus d'antivirus efficace mais plus aucun moyen d'afficher une page web sous IE ou mozilla; toujours le même message: impossible d'afficher la page web. Diagnostiquer le problème ne donne rien car le pc est connecté en wifi à la neufbox avec un excellent signal...
J'ai donc désinstallé avast car je pensais que c'était le problème. Aucun résultat
J'ai fait une restauration système. Aucun résultat.
Après avoir parcouru les forums j'ai essayé de désactiver le parefeu windows etc... Pareil aucun résultat. Toujours pas d'affichage de page web.
Bref, je suis un peu désespérée et surtout pas très calée en informatique.
D'avance si vous pouvez m'aider ou avez connu une situation similaire, merci beaucoup !!
Je vous expose ici mon problème qui dure depuis hier.
Il s'agit d'un pc sous vista, qui fonctionnait très bien sous IE et mozilla.
J'avais l'antivirus gratuit avast qui tournait bien.
Hier ma mère a cliqué sur le petit ruban d'avast "mettre à jour avast antivirus". elle a commencé à le faire puis gros bug en plein milieu. Résultat plus d'antivirus efficace mais plus aucun moyen d'afficher une page web sous IE ou mozilla; toujours le même message: impossible d'afficher la page web. Diagnostiquer le problème ne donne rien car le pc est connecté en wifi à la neufbox avec un excellent signal...
J'ai donc désinstallé avast car je pensais que c'était le problème. Aucun résultat
J'ai fait une restauration système. Aucun résultat.
Après avoir parcouru les forums j'ai essayé de désactiver le parefeu windows etc... Pareil aucun résultat. Toujours pas d'affichage de page web.
Bref, je suis un peu désespérée et surtout pas très calée en informatique.
D'avance si vous pouvez m'aider ou avez connu une situation similaire, merci beaucoup !!
A voir également:
- Pas d'affichage de la page web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Creation de site web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
1 réponse
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/