Comment modifier mon moteur de recherche ?

Résolu/Fermé
aphelie Messages postés 197 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 12 juil. 2012 à 11:09
 Aphelie - 26 juil. 2012 à 10:38
Bonjour,

Le rencontre une difficulté à l'ouverture d'une session Internet avec un message d'erreur me disant que mon profil est sans doute incorrect. Je clique OK et ma page d'accueil s'ouvre enfin. Lorsque je tape un site à rechercher dans mon navigateur, je passe directement en moteur de recherche Zone Alarm. (mon par feu). A noter que je ne retrouve pas les paramètres de Zone Alarm. Merci de m'aider à m'y retrouver dans tous ces paramètres que je n'ai réussi à mettre en place. Cordialement. Aphelie

Mon navigateur est Google Chrome- Par feu Zone Alarm version 10.2.064.000 -
A voir également:

26 réponses

Hello Destrio !

Merci encore pour ton aide précieuse. Tu as vraiment fais le maxi pour me dépanner. Dommage que je n'arrive pas à suivre les instructions de Google que tu mas communiquer le lien ci-dessus. Un décourager par ces ennuis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai pris la décision de désintaller Google Chrome au bénéfice d'Internet Exploreur. En effet, je n'ai pas assez de temps pour comprendre et faire des recherches. Je te remercie beaucoup de ta gentillesse et te félicite pour ta présence sur ce forum. Bonne suite à toi. Cordialement. Aphelie.
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
12 juil. 2012 à 11:21
Clé à molett => Paramètres => Recherche, et tu choisis ton moteur.
-1
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
12 juil. 2012 à 12:45
Non, normalement tout vien de là, après je sais que normalement tu peux choisir de pas le mettre quand tu installe Zone Alarm.

Je regarde quelquechose et je te dis
-1
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 12/07/2012 à 13:02
Essaie quand même de faire "Gérer les moteurs de recherche" et de supprimer tout ce qui n'est pas Google et même Google et ensuite de le remettre
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
12 juil. 2012 à 14:26
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Clique droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

--> Clique sur le bouton "UAC".

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
-1
Bonjour..... Ayant eu un problème similaire sur Firefox, et ayant essayé tous les antivirus disponibles, ça n'a donné aucun résultat.
Il serait peut-être bon de charger et de garder le programme MalwareBytes anti-malware qui dégotte pas mal de petites s...... et les supprime sur ordre.
Celà règlera peut-être le problème.

@ + et bonne chance,
-1