Installation WoW

Swath Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté World of Warcraft hier. N'étant pas très doué en informatique, j'ai un peu de mal à comprendre les mises à jours et tout les chargements.

Après avoir installé WoW et Burning Crusade via le Battlechest, le launcher s'est ouvert après l'installation terminée et à commencé automatiquement le "téléchargement des outils mis à jour". Faut-il le laisser finir avant d'intaller WOTLK ? Après ce téléchargement un autre a démarré de plusieurs Go avec écrit "CONFIG, JOUABLE, TERMINE". Dois-je aussi laisser faire celui-ci ?

J'ai, après chaque installation, laissé uniquement le téléchargement des outils mis à jour prendre fin. Mais une fois Cataclysm installé le gros chargement de 12.2 Go recommence ? Que dois-je faire ?

Je sais je ne suis pas très doué en informatique pour l'instant. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lpbbe Messages postés 14 Statut Membre 2

quand tu est a "CONFIG, JOUABLE, TERMINE"
tu as une barre de chargement quand elle et dans JOUABLE tu peut jouer tu n'est pas obliger d'attendre
0
Utilisateur anonyme

J'ajoute en complément : Tu vas juste sûrement avoir des lags car le jeu va continuer à télécharger des fichiers importants du jeu pendant que tu joues. Ce n'est pas très grave. Tu peux jouer sans problème, tu peux même reprendre quand tu veux.
0