Connexion hyper lente

Xsheyttan Messages postés 18 Statut Membre -  
Xsheyttan Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je sais que ce sujet a deja ete aborder mainte et mainte fois mais moi c'est vraiment grave ! quand je telecharger un fichier de 8 mo il me faut attendre exactement 20 minutes !!! en gros ma connexion (celle afficher sur le telechargement) est de 9,et des poussiere KO /secondes c'est vrai que je vien de prendre internet aujourd'ui mais bon sang i need help !!!!!!

A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu habites en campagne?? Le débit viens de ton opérateur et de ton habitation.
1
Xsheyttan Messages postés 18 Statut Membre

non je n'habite pas en campagne mais tu peus develloper ?

PS:WOW pour la vitesse de la reponse g lai poster il y a mois de 10 minutes !
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Euh .. Où?
Peux-tu me donner le ping moyen d'un jeu (100ko/s par exemple) et me dire le tien actuel?
0

sur un telechargement j'ai par exemple java le setup fait 872 KO SA ME PREND 50 sec et c'est 12,et des poussiere/KO sec
0

la vie de merde quoi...
0

et g loge en ville...
0
bang ss Messages postés 6 Statut Membre

ta connexion es el wifi??
0

ouai
0
bang ss Messages postés 6 Statut Membre

bon jai 1 pti tuto...tu va dan centr reseau et partage, ensuite connexion reseau sans fil,puis dans la fenetre qui saffiche u met propriete(pas propriete reseau),dans la nouvelle fenetre tu clik une fois sur protocole internet version 4 et propriete..plus bas u vera ecri UTILISER L ADRESSE DE DNS SUIVANTE,u coche cette case et dans la colone serveur DNS prefere u met 208.67.222.222 dans la seconde colone serveur DNS auxiliaire u tape 220.67.220.220 tu clik sur ok...sa permet de desengorger la bande passante et d axelerer la connexion..
0