Pb ordi acer aspire et changement carte mere

fanzo31 Messages postés 9 Statut Membre -  
fanzo31 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai un acer aspire et la carte mere a lâcher. j'ai acheté et installé une carte mere ASUS P5G41T-MLX. Depuis, vista ne veut plus se lancer malgrès une restauration systeme.

merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as changé de carte mère donc il faut faire une réinstallation propre de Windows.
1
fanzo31 Messages postés 9 Statut Membre

donc je perds une partition du DD?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Comment ça ?
0

en re-installant vista, ça formate mon disque dur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, c'est pour cela que j'ai parlé de réinstallation propre.
0

OK merci et au niveau licence vista car je n'ai pas le cd de réinstallation, aurais-je des pb?
0

Il t'en faut un.
0

j'en ai un code celui d'acer mais j'ai lu dans un forum que ça pourrai ne pas marcher
0

Tu peux tester, ça ne coûte rien.

Je ne sais pas ce qu'il en est exactement avec les licences OEM de Windows et les changements de carte mère.
0

merci pour tes infos
0