Impossible de réinstallé DIRECTX 9c
jogafni
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés avoir désinstaller DirectX par erreur je voulait le réinstaller car presque plus rien ne marche dans mon PC apare google et Facebook et les forum tout ça du genre YouTube et toute les aplis Adobe flash player me font Impossible de charger le Pulgin et ext...
Et des que j'essaye de réinstaller DirectX un message d'ereure me revien "Le point d'entrée de procédure OpenVxDHandle est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL" Et aussitot l'installation est coupé ... Que dois-je faire ?
<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
Aprés avoir désinstaller DirectX par erreur je voulait le réinstaller car presque plus rien ne marche dans mon PC apare google et Facebook et les forum tout ça du genre YouTube et toute les aplis Adobe flash player me font Impossible de charger le Pulgin et ext...
Et des que j'essaye de réinstaller DirectX un message d'ereure me revien "Le point d'entrée de procédure OpenVxDHandle est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL" Et aussitot l'installation est coupé ... Que dois-je faire ?
<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Impossible de réinstallé DIRECTX 9c
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- La configuration de votre jeu a rencontré un problème. veuillez réinstaller votre jeu - Forum Jeux PC
9 réponses
ça na rien a voire avec mon Antivirus , Il va trés bien lui c'est moi qui a désinstaller avec regcleaner je pense je ne sais plus trop
C'est bien ce que je dis -- regcleaner est un outil de lobotomisation de windows -- c'est bon tu peux réinstaller en espérant que tu laisseras tomber les tools qui traffiquent la base des registres de windows , à l'avenir...
C'estait une grande ereure de ma part mais la je cherche a coriger mon erreur , Pourait tu m'aider ? enfin si tu a des solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si regcleaner est correctement ajusté , il a dû te faire une sauvegarde de tes réglages système avant d'opérer ses bêtises...
Regarde dans la restauration système de windows , une date qui soit antérieure ...
Panneau de config -- système -- protection du système -- restauration du système...
Panneau de config -- système -- protection du système -- restauration du système...