Deux disques durs = problème.
JackImJack
Messages postés
55
Statut
Membre
-
JackImJack Messages postés 55 Statut Membre -
JackImJack Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, récemment, j'ai eu un nouvel ordi, un ordi portable, sur la boîte il y avait marqué "750 g HDD", yeeeeah dude !
J'installe tout, et je vérifie dans le dossier ordinateur, et voit un disque dur OS 300 giga et DATA de 373 go.
Bon, pourquoi ne pas se servir de DATA pour stocker films, musiques et autre me dis-je ? (Je suis asses nul en informatique je dois avouer)
Alors je transfère via DD externe le fichier contenant musiques, fims, rom et tout le b*rdel dans le DD DATA, et ça ne marche plus, je n'arrive plus à les lire.
DAMN. Alors,... En gros, je me retrouve avec un ordi de 300 giga ?
Quelqu'un pourrait me dire si éventuellement je pourrais "les fusionner" (xD) ou gagner tout ces gigas perdus ?...
J'installe tout, et je vérifie dans le dossier ordinateur, et voit un disque dur OS 300 giga et DATA de 373 go.
Bon, pourquoi ne pas se servir de DATA pour stocker films, musiques et autre me dis-je ? (Je suis asses nul en informatique je dois avouer)
Alors je transfère via DD externe le fichier contenant musiques, fims, rom et tout le b*rdel dans le DD DATA, et ça ne marche plus, je n'arrive plus à les lire.
DAMN. Alors,... En gros, je me retrouve avec un ordi de 300 giga ?
Quelqu'un pourrait me dire si éventuellement je pourrais "les fusionner" (xD) ou gagner tout ces gigas perdus ?...
A voir également:
- Deux disques durs = problème.
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
2 réponses
Salut,
Normalement cela devrait fonctionner.
Comment est l'icône de tes fichiers? Avec quoi essaies tu de les ouvrir?
A+
Normalement cela devrait fonctionner.
Comment est l'icône de tes fichiers? Avec quoi essaies tu de les ouvrir?
A+
C'est .mp3, .mp4, .avi, et quand j'ai tout mis dans DATA et que je les ouvre, ça ne fonctionne pas, mais j'ai re transféré le tout sur le bureau et ça fonctionne...