Probléme reception chaines depuis 05/07/2012

Fermé
india76 - Modifié par india76 le 11/07/2012 à 09:29
 vernonnais - 23 mars 2016 à 12:42
Bonjour,

depuis le 5 juillet 2012 je ne peux plus recevoir TF1, M6, ARTR et les chaînes 09, 10, 11 et 12 . j'ai fait plusieurs recherches automatiques des chaînes sans succès . Je suis sur l'émetteur de Rouen les Essarts
merci de m'informer si mon téléviseur (ORION 19 LCD 106) peut recevoir maintenant toutes ces chaînes
A voir également:

3 réponses

gigi78 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
11 juil. 2012 à 11:15
Bonjour,

Si tu les recevais auparavant, il n'y a aucune raison, que tu ne les reçoivent plus, sauf, si ton tuner TNT, est tombé en panne.
Ce que tu peux faire pour t'en assurer, c'est d'emprunter une télé qui fonctionne bien sous la TNT, chez un voisin ou ami, et de l'essayer chez toi, cela te permettra de t'assurer, que tu reçois bien la TNT, à ton domicile.
Tiens moi au courant.

@+
0
merci pour la réponse
effectivement il n'y avait aucun problème auparavant
je suis sur une antenne parabolique collective et apparemment d'autres personnes ont aussi ces problèmes; donc je me tourne vers le Syndic
0
si sur prise d'une antenne collective, voir responsable/gestionnaire. Si antenne individuelle voir avec un antenniste, ou controler son installation avec les assistances " aide diagnostic reception Tnt" via google
0
Bonjour,
Nous sommes le 23 mars 2016 et le problème que vous rencontrez avec l'émetteur des Essarts est récurrent. Nous sommes nombreux, actuellement à ne plus recevoir les chaines et cela depuis plus de 48 heures.
Un installateur d'antennes me dit que l'émetteur des Essarts a 50 ans d'âge et qu'il serait obsolète. La société TDF, anciennement du service publique est devenue privée et américaine....!!!
0