Bearshare se ferme tout seul

amine -  
 bugybugy -
bonjour à tous
j'ai un gros probléme avec bearshare.. je l'installe tout se passe trés bien je le lance je le configure tout se passe bien et dès que je le lance il tiens 3 secondes et se ferme tout seul...je l'ai réinstallé j'ai désactivé antivirus pare feu tout semble ok...svp j'en ai besoin

2 réponses

tombraider007

pour que tu puisse éviter se probleme tu dois editer un petit chifre dans le fichier (FreePeers) qui se trouve dans le dossier ou ta installer bearshare :
maintenant je vais vous indiquez a la place du chifre que tu dois changer étape par étape lol:

tu dois d'abord ouvrir le fichier (FreePeers) en cickent sur le bouton droit de la souris:+maintenant tu va choisir (ouvrir avec):+ et encore tu choisis (bloc-notes).et la tu va faire la commande suivante :(CTRL+F) pour ouvrir le mode recherche ensuite tu tape :

dldisconnectTimeout

cette commande vous guidera directement a la phrase quand cherche dans ce fichier et trouvera :

dldisconnectTimeout = 3 ; Max seconds for shutdown sequence

maintenant tu dois changer le nombre 3 par 999

c'est tout . entoutca j'ai eu le même probleme il y a presque 6min avant d'écrire cette réponse.

bon chance à tous.
0
bugybugy

excuse mwa, j'ai fé ta manip en changeant le chiffre 3 par 999, mais bearshare m'affiche tjrs le message disant qu'i la recontré un prob et dois fermé. STP AIDE MWA
0