Probleme ps3 slim 120 go

Fermé
thomas - 11 juil. 2012 à 00:17
 thomas - 12 juil. 2012 à 23:50
bonjour j ai eu un probleme sur ma ps3 il y a 9 mois . je m explique . je jouais sur mw2 en partie prive j eteind la console corectement et 1h apres je la ralume et imposible de jouer aux jeux ps3 quelque mois apres bf3 sort je l achete en me disant que j vais change de bloc optique entre - temps j essaye de voir si bf3 se fait lire ... niete j abandonne 2 jours apres je met bf3 et la l icone du cd aparait YES je clique dessut et la la console me ramena au xmb rebelote plus tard je trouve bloc optique (neuf meme reference) impecable elle remarcha pendent 5 min et la BOOM le disque dure ne cliniotte plus je l eteint j etais comme un fou je la ralume 3h apres je lance black ops tres vite jvais en zombie (kino der totent) impecable je passe 2 manche et la le disque dure ne cliniotte plus . je prete mon bloc optique a 1 amis il me dit il marche pas je le remet lance black ops il fonctionent pareil je peut jouer mais une fois a la manche 2 disque dure ne cliniotte plus et quand je prend une arme je n est que le reticule et pas l arme dans la main voila . j ai remarquer quelle chauffai pas mal la patte thermique est bonne je l ai demonter soinieusement changer disque dure mais ne sauvegarde pas et 3 jours apres rebollote merci de m aider (ps desoler pour les fautes ah oui les JEUX acheter sur ps store fonctionent tres bien aucun soucis ) aurevoire et merci de votre aide

1 réponse

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
11 juil. 2012 à 00:24
bonjour , la témperature ambiante de la pièce est de combien? faut vérifier ou tu poses ta PS3 en si jamais ...

Déjà évite déjà tout se qui est meuble (en bois) car la chaleur s'accumule.

Je te conseil de surélever ta ps3 pour que la chaleur se dissipe bien en sol et sur les coté au sinon à part ça je ne vois aucune autre solution :/
0
Au pir CCM peux cotiser pour moi ?
0
bonsoire je ne sais pas la temperature mais je peut vous dire que je jouer max 11 h par jour et nuit blanche tout l ete si la carte mere aurait crame je ne pourai pas jouer au jeu sur ps stores
et elle etai positionner sur un bureau en bois et recouvere d une table de chevet mais l aire passai bien
0