Emploi du temps en ligne

Fermé
seyard80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 10 juil. 2012 à 21:23
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 10 juil. 2012 à 22:21
Bonjour,

Je réalise un fichier excel qui gère l'emploi du temps d'une dizaine de personnes. J'aimerais que ce fichier puisse être complété en ligne par chaque personne.
Plusieurs contraintes à prendre en compte :
- Des formules de calcul sont à utiliser
- Pour chaque personne, une cellule calculant le nombre d'heures hebdomadaires
- En découle, une cellule totalisant le nombre d'heures supplémentaires ou dues
- En découle, une cellule cumulant , semaine après semaine, heures supplémentaires ou dues. Par exemple, semaine 1= 2 HS ; semaine 2= 1 HD cellule cumul affiche +1 heure
Sur mon fichier, mes cellules sont protégées par un mot de passe pour éviter les modifications malencontreuse.
Le fichier a un volume de 1,24 Mo.
Est-ce que Google doc pourrait m'être utile ?
En espérant avoir été clair, merci de me faire profiter de votre suggestions.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
10 juil. 2012 à 22:21
bonjour

Ton fichier excel pourra difficilement être exploité e ligne.

Tu peux bien sûr le mettre sur un site internet mais si plusieurs personnes le modifient tu ne pourra pas gérer les blocages.

Si tu veux utiliser google docs, ce n'est pas sûr que tes formules et sécurités soient toutes compatibles.
0