Probleme de formatage
niko
-
Best3x Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Best3x Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai un problème avec ma clé USB de 64Go. elle endommage tous mes fichiers, beaucoup plus les vidéo et certains logiciels. Et quand j'essaye de formater:
-(en NTFS), le message suivant s'affiche:"Windows n'a pu effectué le formatage"
-(en FAT et FAT32) le message suivant s'affiche:"volume is too big"
mais ca se format sans problème en "exFAT"..svp si quelqu'un a une solution à mon probleme, me conseiller. merci d'avance
j'ai un problème avec ma clé USB de 64Go. elle endommage tous mes fichiers, beaucoup plus les vidéo et certains logiciels. Et quand j'essaye de formater:
-(en NTFS), le message suivant s'affiche:"Windows n'a pu effectué le formatage"
-(en FAT et FAT32) le message suivant s'affiche:"volume is too big"
mais ca se format sans problème en "exFAT"..svp si quelqu'un a une solution à mon probleme, me conseiller. merci d'avance
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Essaie avec un logiciel comme Minitool partition wizard mais bon ta clé a peut etre juste un problème.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................