Probleme enregistrement movie maker
ant
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
J'ai enregistré une vidéo de 8minutes environ avec des extraits vidéos de youtube. Le problème c'est lorsque j'enregistre le film, au bout de 10min environ l'enregistrement s'arrête et j'ai un message:
Votre film ne peut pas être enregistrer.Recherchez les fichier manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet, puis réesayez.
Erreur: 0x87160139
Je ne comprend pas car quand j'enregistre les extraits individuellement ca marche.
Merci d'avance de votre aide!
J'ai enregistré une vidéo de 8minutes environ avec des extraits vidéos de youtube. Le problème c'est lorsque j'enregistre le film, au bout de 10min environ l'enregistrement s'arrête et j'ai un message:
Votre film ne peut pas être enregistrer.Recherchez les fichier manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet, puis réesayez.
Erreur: 0x87160139
Je ne comprend pas car quand j'enregistre les extraits individuellement ca marche.
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Probleme enregistrement movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour ,
Est ce que tes fichiers vidéos se trouvent dans le même dossier ?
Sinon réuni le tous et refais ton importation dans movie Maker ou live movie Maker .
Est ce que tes fichiers vidéos se trouvent dans le même dossier ?
Sinon réuni le tous et refais ton importation dans movie Maker ou live movie Maker .
ant
OK merci je vais essayer
bonsoir
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-wlinstall/erreur-0x87160139/e3a7261b-c503-4f1e-a47e-82f4e9021ed2?msgId=33992424-70f9-457f-86e7-834982664b95
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-wlinstall/erreur-0x87160139/e3a7261b-c503-4f1e-a47e-82f4e9021ed2?msgId=33992424-70f9-457f-86e7-834982664b95
j'ai réuni les fichiers mmais ca ne marche toujours pas...
J'ai passé des heures a faire cela pour ne pas pouvoir enregister....
HELP!!!
J'ai passé des heures a faire cela pour ne pas pouvoir enregister....
HELP!!!
Dans le montage tu enlève un de tes fichiers .
Possible que l'un ou plusieurs , maker ne les gère pas .
Comment les as tu obtenus ?
Pour les extensions tu as le FLV , le mpeg , mp4 ,Wmv ... etc .
Pour les connaitres suis ce tuto
Possible que l'un ou plusieurs , maker ne les gère pas .
Comment les as tu obtenus ?
Pour les extensions tu as le FLV , le mpeg , mp4 ,Wmv ... etc .
Pour les connaitres suis ce tuto
et bien essais de publier du flv .
Si ça plante il veux pas
mais j'ai une autre idée . tu converti toutes les vidéos avec Format Factory au format WMV .
Si ça plante il veux pas
mais j'ai une autre idée . tu converti toutes les vidéos avec Format Factory au format WMV .