Probleme enregistrement movie maker

ant -  
 Lilou -
Bonjour,

J'ai enregistré une vidéo de 8minutes environ avec des extraits vidéos de youtube. Le problème c'est lorsque j'enregistre le film, au bout de 10min environ l'enregistrement s'arrête et j'ai un message:

Votre film ne peut pas être enregistrer.Recherchez les fichier manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet, puis réesayez.

Erreur: 0x87160139

Je ne comprend pas car quand j'enregistre les extraits individuellement ca marche.

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Est ce que tes fichiers vidéos se trouvent dans le même dossier ?

Sinon réuni le tous et refais ton importation dans movie Maker ou live movie Maker .
0
ant

OK merci je vais essayer
0
salima

bonsoir

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-wlinstall/erreur-0x87160139/e3a7261b-c503-4f1e-a47e-82f4e9021ed2?msgId=33992424-70f9-457f-86e7-834982664b95
0
ant

Merci mais des fois cela me met l'icone jaune mais sinon individuellement on peut enregistrer un film avec ces memes fichiers(???)
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

L'cône j'aune ne dis pas le fichier corompu , mais que movie maker ne le trouve pas .
0
ant

j'ai réuni les fichiers mmais ca ne marche toujours pas...
J'ai passé des heures a faire cela pour ne pas pouvoir enregister....
HELP!!!
0

Essais de faire avec les fichiers mais en supprimant un .

Y aurait il une extension non reconnue par movie maker ?
0
ant

tu veux dire quoi par "en supprimant un"?

une extension je pense pas. je sais pas trop.

merci.
0

Dans le montage tu enlève un de tes fichiers .

Possible que l'un ou plusieurs , maker ne les gère pas .

Comment les as tu obtenus ?

Pour les extensions tu as le FLV , le mpeg , mp4 ,Wmv ... etc .

Pour les connaitres suis ce tuto
0
ant

Je les ai eu sur youtbe.

Ok j'ai les extensions mais comment savoir celles qui correspondent à Movie Maker?

Merci de ton aide
0

et bien essais de publier du flv .

Si ça plante il veux pas
mais j'ai une autre idée . tu converti toutes les vidéos avec Format Factory au format WMV .
0