Probleme avec routeur olitec rw400sg
gimou
Messages postés
187
Statut
Membre
-
cedric -
cedric -
Bonjour a tous
je vien d'aquérir un routeur de marque olitec RW400SG et j'ai un problème pour l'installation .
ma connexion et avec un modem bewan adsl ethernet de tele2 j'ai effectuer les branchements comme prevue le problème vien quand il faut incérer l'adresse dans mon navigateur IE (http://192.128.1.1) pour rentré dans le routeur afin de le configurer message me signalent que la page ne peu s'ouvrir hors connexion pouvez vous me dire svp quel et le problème .
Pour info j'ai effectué les memes manipulation sur mon pc portable et tout a fonctionné correctement sans aucun probleme ^particulier mais pas sur mon PC bureau .
Je vous souhaites a tous mes meilleurs pour cette année 2007
je vien d'aquérir un routeur de marque olitec RW400SG et j'ai un problème pour l'installation .
ma connexion et avec un modem bewan adsl ethernet de tele2 j'ai effectuer les branchements comme prevue le problème vien quand il faut incérer l'adresse dans mon navigateur IE (http://192.128.1.1) pour rentré dans le routeur afin de le configurer message me signalent que la page ne peu s'ouvrir hors connexion pouvez vous me dire svp quel et le problème .
Pour info j'ai effectué les memes manipulation sur mon pc portable et tout a fonctionné correctement sans aucun probleme ^particulier mais pas sur mon PC bureau .
Je vous souhaites a tous mes meilleurs pour cette année 2007
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
il faut que tu mette ladresse que ta marquer sauf quil faut aller avec un pc portable ou fixe que ta connecter a ce réseaux (TP link)
-
Salut et merci de ta réponse
mais je ne comrend pas ce que tu veus me dire
Je me suis déja connecté avec un portable a l'adresse 192.168.1.1 et cela a trés bien fonctionné car j'arrive a me connecté sur le net avec le portable .
le probléme vien du PC de bureau lui ,il met impossible de me connecté (toujour le meme message sur IE impossible d'afficher la page hors connexion) .-
salut j'ai ce routeur avec connection via tele2 mais je ne vois pas d'ou peut provenir ton probleme car moi apres avoir tout brancher j'ai obtenu ma connection sur mes 3 pc (un portable,un pc bureau via ethernet,et un pc bureau a 150m chez un pote en wifi)
je te propose une reinstal de ton windows soit un format si aucun changement
-