Probleme avec routeur olitec rw400sg
gimou
Messages postés
187
Statut
Membre
-
cedric -
cedric -
Bonjour a tous
je vien d'aquérir un routeur de marque olitec RW400SG et j'ai un problème pour l'installation .
ma connexion et avec un modem bewan adsl ethernet de tele2 j'ai effectuer les branchements comme prevue le problème vien quand il faut incérer l'adresse dans mon navigateur IE (http://192.128.1.1) pour rentré dans le routeur afin de le configurer message me signalent que la page ne peu s'ouvrir hors connexion pouvez vous me dire svp quel et le problème .
Pour info j'ai effectué les memes manipulation sur mon pc portable et tout a fonctionné correctement sans aucun probleme ^particulier mais pas sur mon PC bureau .
Je vous souhaites a tous mes meilleurs pour cette année 2007
je vien d'aquérir un routeur de marque olitec RW400SG et j'ai un problème pour l'installation .
ma connexion et avec un modem bewan adsl ethernet de tele2 j'ai effectuer les branchements comme prevue le problème vien quand il faut incérer l'adresse dans mon navigateur IE (http://192.128.1.1) pour rentré dans le routeur afin de le configurer message me signalent que la page ne peu s'ouvrir hors connexion pouvez vous me dire svp quel et le problème .
Pour info j'ai effectué les memes manipulation sur mon pc portable et tout a fonctionné correctement sans aucun probleme ^particulier mais pas sur mon PC bureau .
Je vous souhaites a tous mes meilleurs pour cette année 2007
A voir également:
- Probleme avec routeur olitec rw400sg
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Olitec cpl 200 plus - Forum CPL
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
il faut que tu mette ladresse que ta marquer sauf quil faut aller avec un pc portable ou fixe que ta connecter a ce réseaux (TP link)
Salut et merci de ta réponse
mais je ne comrend pas ce que tu veus me dire
Je me suis déja connecté avec un portable a l'adresse 192.168.1.1 et cela a trés bien fonctionné car j'arrive a me connecté sur le net avec le portable .
le probléme vien du PC de bureau lui ,il met impossible de me connecté (toujour le meme message sur IE impossible d'afficher la page hors connexion) .
mais je ne comrend pas ce que tu veus me dire
Je me suis déja connecté avec un portable a l'adresse 192.168.1.1 et cela a trés bien fonctionné car j'arrive a me connecté sur le net avec le portable .
le probléme vien du PC de bureau lui ,il met impossible de me connecté (toujour le meme message sur IE impossible d'afficher la page hors connexion) .
salut j'ai ce routeur avec connection via tele2 mais je ne vois pas d'ou peut provenir ton probleme car moi apres avoir tout brancher j'ai obtenu ma connection sur mes 3 pc (un portable,un pc bureau via ethernet,et un pc bureau a 150m chez un pote en wifi)
je te propose une reinstal de ton windows soit un format si aucun changement
je te propose une reinstal de ton windows soit un format si aucun changement