A voir également:
- Connection usb mobile sagem my 501ci
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connection - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Salut Patou
J'ai eu le même problème que toi. Il faut que tu ailles sur le site planetsagem.com, que tu t'inscrives en tant que membre, et après dans outils, il faut télécharger le MPAS, peut-être aussi un driver si besoin est. Il faut aussi que tu configures ton portable en mode "modem", dans réglages/connectivité/mode USB. Ca, c'est pour échanger des fichiers avec ton mobile. Sinon, si tu as une carte mémoire supplémentaire, tu n'as pas besoin de drivers et tu peux le faire directement dans explorer, en mettant ton mobile en mode clé USB.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question
J'ai eu le même problème que toi. Il faut que tu ailles sur le site planetsagem.com, que tu t'inscrives en tant que membre, et après dans outils, il faut télécharger le MPAS, peut-être aussi un driver si besoin est. Il faut aussi que tu configures ton portable en mode "modem", dans réglages/connectivité/mode USB. Ca, c'est pour échanger des fichiers avec ton mobile. Sinon, si tu as une carte mémoire supplémentaire, tu n'as pas besoin de drivers et tu peux le faire directement dans explorer, en mettant ton mobile en mode clé USB.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question
Salut,
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour transférer mes photos du téléphone (Sagem my500ci)à mon pc? Merci
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour transférer mes photos du téléphone (Sagem my500ci)à mon pc? Merci
hichemzinedine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 12:44
24 avril 2008 à 12:44
Bonjour tout le monde.S'il vous plait je veux un aide pour avoir le pilote de mon telephone portable Sagem my501ci
Si quelqu'un l'a je veux qu'il m'envoi une copie sur
hichemzinedine@gmail.com
Merci
Si quelqu'un l'a je veux qu'il m'envoi une copie sur
hichemzinedine@gmail.com
Merci
18 févr. 2007 à 23:08
Je n'ai pas pu m'inscrire sur le site planetsagem pour obtenir le logiciel My pictures and sounds qui soit compatible avec mon sagem my501ci. Pourrais tu me le faire parvenir sur mon mail
s.j.benazeth@infonie.fr
Merci