Connection usb mobile sagem my 501ci

Fermé
patou - 29 déc. 2006 à 22:42
 pixxel - 23 mai 2008 à 17:58
SVP J'AIMERAIS MOI AUSSI QON MAIDE J'AIMERAIS AVOIR LE CD D'INSTALLATIONmerci patou.2007@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

Salut Patou

J'ai eu le même problème que toi. Il faut que tu ailles sur le site planetsagem.com, que tu t'inscrives en tant que membre, et après dans outils, il faut télécharger le MPAS, peut-être aussi un driver si besoin est. Il faut aussi que tu configures ton portable en mode "modem", dans réglages/connectivité/mode USB. Ca, c'est pour échanger des fichiers avec ton mobile. Sinon, si tu as une carte mémoire supplémentaire, tu n'as pas besoin de drivers et tu peux le faire directement dans explorer, en mettant ton mobile en mode clé USB.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question
1
JBENA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007
18 févr. 2007 à 23:08
Salut Laurent,

Je n'ai pas pu m'inscrire sur le site planetsagem pour obtenir le logiciel My pictures and sounds qui soit compatible avec mon sagem my501ci. Pourrais tu me le faire parvenir sur mon mail
s.j.benazeth@infonie.fr
Merci
0
Salut,

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour transférer mes photos du téléphone (Sagem my500ci)à mon pc? Merci
0
il faut taper directement my pictures and sounds dans un moteur de recherche (google,firefox peu importe)ensuite bien lire et télécharge le directement sans passer par planète sagem ,en bas de la page tu peut télécharger la version 7.15 pour mobile sagem my 501 ci
0
hichemzinedine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 12:44
Bonjour tout le monde.S'il vous plait je veux un aide pour avoir le pilote de mon telephone portable Sagem my501ci
Si quelqu'un l'a je veux qu'il m'envoi une copie sur
hichemzinedine@gmail.com

Merci
0