[EXCEL] "Permission Denied" déplacement
Triton circus
Messages postés
461
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'une heure que je bloque sur un problème.
En gros j'ai une macro qui ouvre un fichier, récupère les données d'un onglet, les importe dans mon fichier d'origine puis ferme le fichier.
Une fois l'importation effectuée, je souhaite déplacer ce fichier dans un dossier nommé "traité"
Or toutes les méthodes que j'ai essayé se terminent par le message "Error 70 Permission Denied".
J'ai essayé le Fso.MoveFile, le copyfile + Kill....
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi ! :D
Je précise que mon fichier est bien fermé juste avant le déplacement : Workbooks(CR).close
Merci de votre aide :)
Cela fait plus d'une heure que je bloque sur un problème.
En gros j'ai une macro qui ouvre un fichier, récupère les données d'un onglet, les importe dans mon fichier d'origine puis ferme le fichier.
Une fois l'importation effectuée, je souhaite déplacer ce fichier dans un dossier nommé "traité"
Or toutes les méthodes que j'ai essayé se terminent par le message "Error 70 Permission Denied".
J'ai essayé le Fso.MoveFile, le copyfile + Kill....
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi ! :D
Je précise que mon fichier est bien fermé juste avant le déplacement : Workbooks(CR).close
Merci de votre aide :)
A voir également:
- [EXCEL] "Permission Denied" déplacement
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide