Désactiver le défilement synchrone (EXCEL)
Machin
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de travailler sur deux fichiers excel affichés cote à cote, sauf que le défilement synchrone (qui bizarrement agit en décalé) rend l'exercice complètement impossible. A croire que c'est spécialement étudié pour empêcher les gens de bosser tranquille.
Quelqu'un saurait-il comment désactiver défilement prétendument synchrone ?
Merci d'avance. Avant que j'étrangle mon PC à mains nues.
J'ai copié le début de mon tableau dans l'autre tableau, afin de rendre le défilement vraiment synchrone. Mais rien à faire, IRRATIONNELLEMENT, l'un des deux tableaux se met à défiler que 30 lignes après l'autre.
Mais quelle connerie, franchement, ce truc !
J'essaye de travailler sur deux fichiers excel affichés cote à cote, sauf que le défilement synchrone (qui bizarrement agit en décalé) rend l'exercice complètement impossible. A croire que c'est spécialement étudié pour empêcher les gens de bosser tranquille.
Quelqu'un saurait-il comment désactiver défilement prétendument synchrone ?
Merci d'avance. Avant que j'étrangle mon PC à mains nues.
J'ai copié le début de mon tableau dans l'autre tableau, afin de rendre le défilement vraiment synchrone. Mais rien à faire, IRRATIONNELLEMENT, l'un des deux tableaux se met à défiler que 30 lignes après l'autre.
Mais quelle connerie, franchement, ce truc !
A voir également:
- Défilement synchrone word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
La connerie, ce serait de choisir la commande Afficher côte à côte, ce qui active automatiquement l'option Défilement synchrone, alors qu'il suffisait de choisir Nouvelle fenêtre, puis Réorganiser tout/Vertical pour être tranquille ...