Désactiver le défilement synchrone (EXCEL)

Machin -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de travailler sur deux fichiers excel affichés cote à cote, sauf que le défilement synchrone (qui bizarrement agit en décalé) rend l'exercice complètement impossible. A croire que c'est spécialement étudié pour empêcher les gens de bosser tranquille.

Quelqu'un saurait-il comment désactiver défilement prétendument synchrone ?

Merci d'avance. Avant que j'étrangle mon PC à mains nues.

J'ai copié le début de mon tableau dans l'autre tableau, afin de rendre le défilement vraiment synchrone. Mais rien à faire, IRRATIONNELLEMENT, l'un des deux tableaux se met à défiler que 30 lignes après l'autre.

Mais quelle connerie, franchement, ce truc !
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

La connerie, ce serait de choisir la commande Afficher côte à côte, ce qui active automatiquement l'option Défilement synchrone, alors qu'il suffisait de choisir Nouvelle fenêtre, puis Réorganiser tout/Vertical pour être tranquille ...
4
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Version de ton excel ?
0
Machin

2003
0