DD externe HS ?
Erikou18
-
Erikou18 -
Erikou18 -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe WD3200AAJS de 320GB. Depuis peu, et sans raison apparente, il n'apparait plus dans l'explorateur windows(XP) ni dans la gestion des disques (dans outils d'administration). Bien sûr ce disque contient 300Go de photos et films familiaux !!
J'ai suivi des fils de discussion sur le net et utilisé les utilitaires cités mais rien à faire:
-beaucoup ne détecte pas mon disque
-certains affichent une capacité de 2199 GB (!!!)
-GetDataBack NTFS trouve 4294967295 Cylindres, 1 Head et 1 Secteur
-PTEDIT32 affiche des 0 partout
-TESTDISK tente d'analyser les 4294967295 cylindres et indique une erreur pour chacun (enfin je ne sais pas vraiment s'ils sont tous en erreur, j'ai abandonné au bout de quelques heures )
Y a-t-il un espoir de sauver quelque chose ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai un disque dur externe WD3200AAJS de 320GB. Depuis peu, et sans raison apparente, il n'apparait plus dans l'explorateur windows(XP) ni dans la gestion des disques (dans outils d'administration). Bien sûr ce disque contient 300Go de photos et films familiaux !!
J'ai suivi des fils de discussion sur le net et utilisé les utilitaires cités mais rien à faire:
-beaucoup ne détecte pas mon disque
-certains affichent une capacité de 2199 GB (!!!)
-GetDataBack NTFS trouve 4294967295 Cylindres, 1 Head et 1 Secteur
-PTEDIT32 affiche des 0 partout
-TESTDISK tente d'analyser les 4294967295 cylindres et indique une erreur pour chacun (enfin je ne sais pas vraiment s'ils sont tous en erreur, j'ai abandonné au bout de quelques heures )
Y a-t-il un espoir de sauver quelque chose ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- DD externe HS ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pile bios hs - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe - Forum telephonie fixe