Probleme d'armes dans battlefield 3

theo88 -  
 canabisdu93 -
Bonjour,

Depuis un certain temps, sur ma ps3 quand je joue a bf3 en multijoueurs, je n'ai pas d'armes, je ne peux pas tirer pas donner un coup de couteau lancer une grenade et quand je saute en parachute je ne vois pas mes bras et je ne peux pas le declancher. J'ai essayé de nettoyer le disque, redemarrer ma ps3, faire des mises a jour ect...
Donc ma question est est ce que cela provient du disque ou de la ps3 je voulais vous posez la question avant de racheter le jeu ou la console.

merci a celui ou celle qui me repondra

Cordiallement
A voir également:

1 réponse

maxence2015 Messages postés 401 Statut Membre 104

Bonjour,

Effectivement ça peut venir du disque, de la PS3 OU de ta connection.

Est-ce que tu as bidouillé à ta ps3 ces derniers temps ?
Par quel moyen es-tu connecté en ligne ? (wifi, cable, ...)
0
theo88

non je n'ai jamais bidouiler ma ps3 et je ne pense pas que ça vienne de la connection car quand je telecharge j'ai une vitesse qui varie entre 900 KO/S et 1.2 MO/S et je suis connecter en wifi.
A mon avis ça viens de la ps3 car quand je joue sur call of duty modern warfare 2 ça bug aussi et je viens d'acheter le dernier spiderman the amazing avant hier et il bug deja donc je pense que ça viens de la ps3 et merci de m'avoir repondu aussi vite
0
maxence2015 Messages postés 401 Statut Membre 104

As-tu essayé de dépoussiérer ta ps3 ?
0
greghc

non ça na viens pas de la playstation je viens dans acheter une neuve et le beug continue
0
mama33200 Messages postés 14 Statut Membre 1

j'ai le meme probleme que toi.J'ai tt essayer.Si tu joue en Extreme,d dans certain seveur,tu ne peux mourrire que 1 2 ou 3 fois.Esay un autre mode de jeu...
0
canabisdu93

Moi j'ai le meme prb je sait pas quoi faire
0