Probleme d'armes dans battlefield 3
theo88
-
canabisdu93 -
canabisdu93 -
Bonjour,
Depuis un certain temps, sur ma ps3 quand je joue a bf3 en multijoueurs, je n'ai pas d'armes, je ne peux pas tirer pas donner un coup de couteau lancer une grenade et quand je saute en parachute je ne vois pas mes bras et je ne peux pas le declancher. J'ai essayé de nettoyer le disque, redemarrer ma ps3, faire des mises a jour ect...
Donc ma question est est ce que cela provient du disque ou de la ps3 je voulais vous posez la question avant de racheter le jeu ou la console.
merci a celui ou celle qui me repondra
Cordiallement
Depuis un certain temps, sur ma ps3 quand je joue a bf3 en multijoueurs, je n'ai pas d'armes, je ne peux pas tirer pas donner un coup de couteau lancer une grenade et quand je saute en parachute je ne vois pas mes bras et je ne peux pas le declancher. J'ai essayé de nettoyer le disque, redemarrer ma ps3, faire des mises a jour ect...
Donc ma question est est ce que cela provient du disque ou de la ps3 je voulais vous posez la question avant de racheter le jeu ou la console.
merci a celui ou celle qui me repondra
Cordiallement
A voir également:
- Battlefield 3 forum
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
A mon avis ça viens de la ps3 car quand je joue sur call of duty modern warfare 2 ça bug aussi et je viens d'acheter le dernier spiderman the amazing avant hier et il bug deja donc je pense que ça viens de la ps3 et merci de m'avoir repondu aussi vite