Problème avec les différents navigateurs
theplayer2jeux
-
theplayer2jeux -
theplayer2jeux -
Bonjour à tous!
J'ai crée l'index de mon site avec Nvu,tout marche correctement et une fois les images bien a leurs places,je sauvegarde et j'ouvre mon index avec internet explorer qui me décale certaines images, je l'ouvre ensuite avec Firefox et les images y sont bien a leur places...
Comment cela se fait-il ? Et surtout comment faire pour avoir la même vision dans les différents navigateurs?
Merci de me répondre.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année! ;)
J'ai crée l'index de mon site avec Nvu,tout marche correctement et une fois les images bien a leurs places,je sauvegarde et j'ouvre mon index avec internet explorer qui me décale certaines images, je l'ouvre ensuite avec Firefox et les images y sont bien a leur places...
Comment cela se fait-il ? Et surtout comment faire pour avoir la même vision dans les différents navigateurs?
Merci de me répondre.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année! ;)
A voir également:
- Problème avec les différents navigateurs
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Peut on voir nos differents compte instagram - Guide
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook