tu vas dans gestionnaire de périphérique puis soit dans carte wifi ou dans carte resau
mimi62250
Bonjour,
Comment savoir si mon pc est equiper du wifi ?????????????
bulgom
eexcuser moi,je n'est meme pas dit aurevoir ny merci a celui ou ceux qui repondron a ce message
mchaladin
bonjour comment savoir si j'ai la wifi sur mon ordinateur se n'ai pas un portable j'ai windows xp familliale sp3 internet explorer 7 merci
brupala
A ma connaissance,
aucun PC de bureau n'est équipé de carte wifi à l'origine, si il ya en a une , c'est que quelqu'un l'a ajoutée .
d-jacky
Bjr,
Si ta doc n'est pas très précise, tu relèves les références exactes de ton ordi et tu fais une recherche, sur google par exemple.
bulgom
bonjour moi je c que g le wiffi,par contre je ne sait pas si le bluethooth est vraiment dedand pourtant j'est le bouton et le voyant mais il ne c'est jamais alumer quand je veu l'activer,ca marque<<aucun dispositif de nlurthooth>>
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.