Reformater mais problème c'est en anglais

Fermé
yeezi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 22:59
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 8 juil. 2012 à 23:11
Bonjour,
J'ai reformater mon ordinateur portable avec un cd de restauration que j'ai fait directement a l'achat avant d'installer tous les programmes que j'utilise, l'hors de l'installation j'ai bien sélectionner la langue française pour l'ordi et pour le clavier mais voilà c'est malgré tous en anglais.

Pendant l'installation, j'ai eu un petit problème quand il y avait la barre de progression pour la mise a jour (via internet) wiffi pas actif il aurais fallu donc connecter un câble que je n'avais pas, j'ai donc zapé cette étape qui était la dernier, n'aiyant pas de bouton skip j'ai redemarer.

Tous va bien sauf que c'est en Anglais, j'ai voulu reformater pour voir mais la je ne peut même plus sélectionner d autre langue que l'anglais.

je suis totalement bloquer je précise que mon pc n'est pas très vieux et je l'est acheter neuf.

Besoin d'aide svp Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 23:08
Bonsoir,
Essayes de le mettre en français avec Vistalizator: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23253-vistalizator/
0
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
8 juil. 2012 à 23:11
Bonjour,

aller dans panneau de configuration
Cliquer sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée
Cliquer sur Modifier les claviers
cliquer sur Ajouter
défiler la barre vers le bas jusqu'à Français
Cocher Français
cliquer sur OK
Cliquer sur anglais
cliquer sur Supprimer
cliquer sur appliquer