L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Fermé
sam59 - 8 juil. 2012 à 15:07
 sam59 - 11 juil. 2012 à 16:38
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais mon pc m'affiche de manière régulière "l'application n'a pas réussi à s'initialiser" je ne sais pas de quoi il parle.
Itunes ne fonctionne plus non plus.
Je ne sais pas quoi faire, je me permets donc de vous demander de l'aide.
Merci.


6 réponses

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de faire ce que tu m'as demandé.
Il s'est lancé pour finalement me dire: "erreur irrécupérable lors de l'installation".
Que dois je faire?
0
Bonsoir,

J'ai toujours pas résolu le problème.Si vous pouviez m'aider ça me soulagerai.
Je suis desepérée.
Merci.
0
Help...
0
Bonjour,

Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
8 juil. 2012 à 15:14
Bonjour essai ceci
tu as peut être dû l'enlever machinalement.Net framework
-1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
8 juil. 2012 à 16:22
Va ici
-1