Sfr wifi public
calipso88
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté il y a 2 3 semaine, et avant ca je n'avais pas de soucis pour me connecter sur sfr wifi public ( étant chez orange a la base ) ayant un code. Le problème c'est que je viens de m'apercevoir hier, que le reseau sfr wifi public ne s'affiche même pas dans les reseau, ainsi que free et d'autre box que je captais auparavant. Enfait, je ne vois que la mienne.
N'étant pas trés douée en informatique auriez vous une idée d'ou peut venir le probléme?
Merci
J'ai formaté il y a 2 3 semaine, et avant ca je n'avais pas de soucis pour me connecter sur sfr wifi public ( étant chez orange a la base ) ayant un code. Le problème c'est que je viens de m'apercevoir hier, que le reseau sfr wifi public ne s'affiche même pas dans les reseau, ainsi que free et d'autre box que je captais auparavant. Enfait, je ne vois que la mienne.
N'étant pas trés douée en informatique auriez vous une idée d'ou peut venir le probléme?
Merci
A voir également:
- Sfr wifi public
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ip public - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
8 réponses
Bonjour,
Vous utilisez quel appareil pour la wifi , plusieur appareil on la capacite d'utilise la wifi
Pc,ds,tablette,smartphone,gsm,...??
Vous utilisez quel appareil pour la wifi , plusieur appareil on la capacite d'utilise la wifi
Pc,ds,tablette,smartphone,gsm,...??
Ah dans ce cas essayer de vous deplacer !dan votre appartement de piece en piece , voyez ensuite si le reseau apparait
Si ce n'est pas le cas redemmarer votre ordinateur
Voila,
Si ce n'est pas le cas redemmarer votre ordinateur
Voila,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est ce que j'ai fais j'ai été un peu partout, ce que je truove bizarre puisque je n'ai jamais eu ce soucis, je ne trouve ce réseau nul part alors que mon frère par exemple arrive a le capter, sachant qu'on habite dans la même maison et j'ai déjà redemarrer mon pc
'lut,
panneau de config ==>système==>gestionnaire de périphériques
Vérifie que les drivers de ta carte réseau sont à jour. Si ce n'est pas le cas tu auras un triangle jaune à droite de ta carte réseau
panneau de config ==>système==>gestionnaire de périphériques
Vérifie que les drivers de ta carte réseau sont à jour. Si ce n'est pas le cas tu auras un triangle jaune à droite de ta carte réseau