Manipulation desimlocker samsung

anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung que je souhaite desimlocker. J'ai eu mon code par orange, mais lorsque je fais la manipulation, c'est à dire allumer le mobile avec la sim hors orange, mettre le code pin et ensuite le code de desimlockage et bien lorsque j'en arrive à étoile ensuite le chiffre d'après ne s'écrit pas à la place il y a un -(moins).

Je m'explique : je dois taper 5*6, le 5 et l'étoile passe mais le 6 non, il y a un - à la place.
Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un saurais quoi faire?

Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'ai remarqué une chose, en faisant un appuie long sur l'etoile, l'etoile devient un moins et apres je peux taper le 6 et le restant des chiffre.
0
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

RE

Après plusieurs tentative d'essai, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de taper le code malgré les tirets et de valider, ensuite cela me donne un message : sim non disponible contactez votre opérateur.

Pourtant la sim orange fonctionne correctement mais celle de free, niet!
S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider?
0
dgdg53

essaye un autre systeme pour desimlocker
0

De quel genre d'autre systeme parles tu, dgdg53?
0