Virus sacem f. De l aide !?

Moumounette -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
Je viens de chopper le virus sacem f. Et je ne peux pas acceder au mode sans echec prise en charge reseau l image apparait ! Pouvez vous m aidez SVP !!!????

A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n
 
salut

suis ce tutoriel

https://gen-hackman.kanak.fr/
0