Estimation Asus N52D
Résolu
floflo.hp
Messages postés
18
Statut
Membre
-
siler93 Messages postés 70 Statut Membre -
siler93 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur combien pourrais je revendre mon ordinateur Asus N52D.
Il est en très bon état, je l'ai depuis 2010, aucun problème apparent sauf les bords de la "couche protectrice" qui s'est légèrement abîmé.(voir image jointe)
http://img82.xooimage.com/files/0/a/7/dsc_0208-362728f.jpg
Merci de vos réponses.
j'aimerais avoir votre avis sur combien pourrais je revendre mon ordinateur Asus N52D.
Il est en très bon état, je l'ai depuis 2010, aucun problème apparent sauf les bords de la "couche protectrice" qui s'est légèrement abîmé.(voir image jointe)
http://img82.xooimage.com/files/0/a/7/dsc_0208-362728f.jpg
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Estimation Asus N52D
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
bonjour, comme ça je dirait 300 400 euros maintenant je ne sait pas le prix d'achat de ton pc pour être plu précis
Pour être plus précis je l'ais acheté un peu plus de 700€.
Je l'ai envoyé une seule fois au S.A.V pour savoir s'ils ne pouvaient pas faire quelque chose pour réduire la chaleur car il a tendance à chauffer, même si c'est parce que j'y passe mes journée dessus ^^ C'est pourquoi j'utilise une plaque pour le rafraichir.
Sinon je joue pas mal au jeux vidéos donc je peux vous dire qu'il les supporte assez bien même les récents.
Je l'ai envoyé une seule fois au S.A.V pour savoir s'ils ne pouvaient pas faire quelque chose pour réduire la chaleur car il a tendance à chauffer, même si c'est parce que j'y passe mes journée dessus ^^ C'est pourquoi j'utilise une plaque pour le rafraichir.
Sinon je joue pas mal au jeux vidéos donc je peux vous dire qu'il les supporte assez bien même les récents.