Le Matériel de jeu

morgan69210 Messages postés 19 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc, je vais vous citer ses composants :

carte graphique : NVIDIA Geforce7600 gt
processeur : AMD athlon(tm) 64 3000+
RAM : 1.00 Ghz, 1.50 Go de RAM
disques durs : 1 de 400 GO, 1 de 77 Go et l' Autre de 35 Go

Comme je suis très joueurs , je veux pouvoir profiter des derniers jeux vidéos comme MW3, GTA4 , COD black ops 2 ou même créer des maps pour COD 4 sauf que mon ordi rame ou bug carrément quand je fais ces opérations.
Moi, j'ai pensé à prendre un processeur AMD phénom X6 1075t , avec une carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 et un système d'exploitation Windows 7 32bits.Pouvez vous me dire si j'ai raison ou me corriger?

Mes sincères Remerciments
A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Au vu de ton PC il faut tout changer.

Le phenom n'est pas supporté par ta carte mère, donc il faut changer le processeur, plus la carte mère.

Ensuite 1.5Go de RAM pour les jeux que tu cite avec la config que tu veux faire CA SERT A RIEN, il faut 4Go maintenant.

Ensuite, la carte graphique c'est Ok, pour Windows, 64Bits, et non 32Bits, Ca coute pas plus chère et c'est mieux pour la RAM.

Ensuite il faut vérifier que ton Alim tienne le coup ( J'en doute )
1
morgan69210 Messages postés 19 Statut Membre

merci bien.Est ce que tu sais si je choisis windows 7 mon ordi sera plus rapide que sur window xp? et peux tu me dire les différence (avantages/incovénients) de ses 2 systèmes d'exploitation?
0

C'est pas compliqué, Windows XP ne sera bientot plus supporté pour les nouveaux jeux, comme BF3 par exemple et sera complètment remplacé par W7 j'ai pas envie de débattre pendant 2h sur le choix des deux, la question ne se pose pas.
1
morgan69210 Messages postés 19 Statut Membre

merci.
0

Même si au point ou t'en es tu peux prendre une meilleur carte graphique.
0