A voir également:
- Existe-t-il des virus graphiques?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Element introuvable il n'existe plus dans l'ordinateur - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 21:26
7 juil. 2012 à 21:26
bonsoir,
cette infecxtion existe, un peu du genre Ransomware = infection gendarmerie nationnale !
pourquoi cette question ?
cette infecxtion existe, un peu du genre Ransomware = infection gendarmerie nationnale !
pourquoi cette question ?
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 08:59
8 juil. 2012 à 08:59
disons qu'entre le temps ou tu choppes le dropper et l'infection installée, ça passe tellement rapide que tu ne verrais rien !
de plus, une fois l'infection installée, le fichier executable 'le dropper) est viré par l'infection elle même pour éviter toute démarche de correction !!! (le cas des dernières variantes de Ransomware !)
le pc bloqué, tu n'as pas la main pour vérifer, voir même manipuler le pc !!
donc je en vois pas tellement l'intêret de les visionner !
il existe des vidés sur youtube (vidé des infections réalisées en VM !)
si tu as vraiment envoie de les voir, tu fais une recherche et tu trouveras pas mal de version :D
de plus, une fois l'infection installée, le fichier executable 'le dropper) est viré par l'infection elle même pour éviter toute démarche de correction !!! (le cas des dernières variantes de Ransomware !)
le pc bloqué, tu n'as pas la main pour vérifer, voir même manipuler le pc !!
donc je en vois pas tellement l'intêret de les visionner !
il existe des vidés sur youtube (vidé des infections réalisées en VM !)
si tu as vraiment envoie de les voir, tu fais une recherche et tu trouveras pas mal de version :D
7 juil. 2012 à 22:23
merci de m'avoir répondu