Eradiquer Babylon Search sous Firefox

Résolu/Fermé
Invern Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 20:42
 Antoine31500 - 23 juil. 2013 à 20:02
Bonjour,


Après avoir tout lu et tout essayé, seul Malwarebyte's donne un résultat acceptable car il éradique cette ***** de Babylon Search de IE et de Chrome....
...mais pas de Firefox ! ! !
Toutes les astuces basiques ne donnent rien, ni même les CCleaner et autres gadgets....

C'est désespérant (sous W7 Famillial).

Pour la solution partielle de Malwarebyte's, aller ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25301180-comment-supprimer-babylon-search

Si quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 20:45
Re Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


@+
16
steffia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 16:32
C'est effectivement la bonne méthode : je me suis débarrassée de ce logiciel indésirable grâce à Adwcleaner, en suivant les indications de l'article (méthode n° 2).

Merci de l'avoir rappelée. La méthode n° 1 ne fonctionnait pas, le programme "Babylon Search" figurant sans doute sous un autre nom dans la liste des programmes installés sur mon ordinateur : je ne pouvais donc le supprimer directement.

En revanche, je me suis séparée du programme de sécurité "Rapport", qui est aussi un logiciel espion, et n'apporte rien de plus dans le domaine de la sécurité, qu'un logiciel comme Avast.
0
Merci
0
génial, ça a fonctionné nickel chez moi, merci !
0
Antoine31500
23 juil. 2013 à 20:02
Allélouïa! Je te bénis jusqu'à la fin des temps guillaume!
Après avoir grogné plusieurs mois face à cet daube intersidérale...
0
Invern Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 1
7 juil. 2012 à 22:56
C'est PAR-FAIT ! Mission accomplie ! ! !
Vous êtes des As....
1
Merci beaucoup ! quel bonheur de voir enfin disparaitre cette horreur de babylon...j'avais pourtant essayé differentes solutions auparavant.
Merci encore
1
Ca fonctionne très bien et très rapidement!!!!

MERCI!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI !!! Ca fonctionne nikel, merci encore
0
bonjour suite au même problème que vous j ai fait comme vous.effectivement ca marche sauf qu après j ai des lenteurs de navigation et ça sur 2 pc sous windows 7 dont un sans le problème babylon.
j ai désinstallé firefox et remis et babylon est revenue. c est vraiment une grosse m..... .ci vous avez une solution merci a vous
0
Merci excellent Adwcleaner !!
0
big up

Suivi une autre méthode qui n'a pas marché
Ca c'est rapide et efficace

Merci
0
Merci beeeaaauuucoup!!!
0
merci, impeccable
0
farabyn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
14 nov. 2012 à 13:37
Bonjour,

autre solution ;

cliquer sur firefox en haut à gauche, puis aide , puis informations de dépannage,

puis réinitialiser firefox ; pensez juste avant cette dernière étape de noter vos

modules complémentaires pour les réinstaller ; c'est tout !

( et aucune crainte pour vos marque-pages qui seront préservés ).
0
Super simple et efficace !! Quel bonheur de ne plus voir cet incrust' !!

Edit : cette méthode ne marche que temporairement. En redémarrant l'ordi, Babylon reprend sa place, AaaaRghhh !
0
Bonjour Lo,

il faudrait vérifier également qu'il ne se trouve pas au niveau des programmes c'est-à-dire aller sur panneau de configuration puis programmes puis désinstaller un programme et vérifier ( s'il apparait le désinstaller click droit ).
0