Catalyst Control Center refuse de fonctionner

Kyuzame Messages postés 7 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Processeur: AMD Zacate Dual core E-350 (1.6 GHz)
Marque: Toshiba
Modèle: Satellite C660D-149
Carte graphique: AMD Catalyst Vision
Système d'exploitation: Windows 7 Familiale Premium 64 bits

Dès le démarrage, l'ordinateur nous signale que Catalyst Control Center, en outre la carte graphique, ne possède pas les paramètres configuré avec ce dernier pour le faire démarrer.
Il nous demande d'aller dans le gestionnaire d'affichage pour l'activer. Le problème c'est que l'ordinateur, au bout d'environ 5-10minutes se bloque et refuse de répondre. Nous sommes donc obligé de l'éteindre et de recommencer à nouveau. Quand on le met en mode "sans échecs" il marche très bien. De plus, nous n'avons aucuns CD ou DVD de réinitialisation, et donc, nous ne pouvons pas le rendre à son état initiale. Et bien entendu nous ne voulons pas en racheter un neuf.

Que faire pour corriger ce problème avec Catalyst Control Center ?
Comment le récupéré sachant qu'il serait d'une grand utilité ?
Est-ce un problème de programme ou de carte directement ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

desinstalle catalyst et reinstalles le
0
Kyuzame Messages postés 7 Statut Membre

J'aimerais bien mais au bout de 5-10 minutes l'ordinateur se plante et ne répond plus. De plus, il m'est impossible d'accéder à internet, la page ne répond plus automatiquement avec le clic sur l'icone. Et désinstallé, je pense que ça l'es vu qu'il n'y a aucuns fichiers figurant à l'intérieur de ce programme.
0
Profil bloqué

"je pense que ça l'es vu qu'il n'y a aucuns fichiers " en français ? ?? en 5 minute tu as le temps de dessinstallé ou alors tu as choppé un virus
0

"je pense que ça l'es vu qu'il n'y a aucuns fichiers " > Je pense que Catalyst est désinstaller, vu qu'aucuns fichiers ne résident en lui, alias dans son fichier mère.
Et si c'est un virus, comment faire pour le retirer ?
0
Profil bloqué

si tu las dans panneau de configuration et programme et fonctionnalité marqué amd ou ati quelque chose c'est que c'est installé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"De plus, nous n'avons aucuns CD ou DVD de réinitialisation, et donc, nous ne pouvons pas le rendre à son état initiale."

--> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

J'ai réussi à faire les DVD, mais impossible de les utiliser. "Le menu BOOT apparaît. Insérer votre DVD (le n°1 si vous en avez plusieurs). Sélectionnez CD/DVD à l'aide des flèches Haut/Bas de votre clavier, et appuyez sur ENTRER."
Je n'ai pas la sélection CD/DVD !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as peut-être le vrai nom du lecteur CD/DVD à la place.
0