écran bleu
Fermé
pookiie
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
-
7 juil. 2012 à 15:49
Lacroute - 19 août 2012 à 01:42
Lacroute - 19 août 2012 à 01:42
A voir également:
- écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 juil. 2012 à 15:57
7 juil. 2012 à 15:57
Bonjour.
Un PC qui tombe en carafe après une semaine de service,
on ne se pose pas de questions,
envie ou pas, "retour au SAV".
Un PC qui tombe en carafe après une semaine de service,
on ne se pose pas de questions,
envie ou pas, "retour au SAV".
pookiie
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 16:00
7 juil. 2012 à 16:00
ok façon je doit attendre le week end
15 août 2012 à 22:30
J'avais des BSOD code 116 sur des jeux^, ou des retours windows... Depuis l'inversion des câbles d'alim de la carte graphique : plus de soucis.
Un peu léger là, Dell/Alienware : il y a de quoi abîmer la carte graphique. Bref, ma HD 5870 a résisté à un an et demi de mauvais branchement en usine... Plus de garantie bien-sûr...
Et dire qu'il y a des entreprises sérieuses qui informent leurs clients des défauts et malfaçons, en proposant un retour en usine ou l'intervention gratuite d'un technicien., reconnaissant ainsi leur faute. Mais je rêve, là... ! Le client est assez grand pour ouvrir le pc et, finalement, se démerder tout seul..
Modifié par Lacroute le 15/08/2012 à 23:10
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?&docid=430542&doclang=FR
16 août 2012 à 11:55
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&docid=90942&l=fr&s=dhs
18 août 2012 à 22:22
19 août 2012 à 01:21