Help CTRL+ALT+SUPP ne marche plus.

Fermé
roro14 - Modifié par roro14 le 7/07/2012 à 15:13
xoxo12magic Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 7 juil. 2012 à 16:22
Bonjour,

Quand je veux faire la manipulation CTRL+ALT+SUPP rien ne se passe. De plus quand je tape sur la touche N dans mon navigateur internet celui-ci se met en plein écran (Bizarre). Enfin quand je tape une combinaison de chiffre (ex : mot de passe) avec un zéro, le curseur revient au début.

Est-ce un virus ou autre chose ?

Je précise que j'ai fait un scan avec mon anti-virus mais il n'y a rien à signaler. De plus j'ai formater mon PC avec les paramétrés d'origine mais les problèmes sont toujours la.

Merci de me répondre pour m'indiquer une solution.

<config>Windows 7 /

12 réponses

xoxo12magic Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
7 juil. 2012 à 15:28
Voilà t'as solution pars ici dans ton ordinateur:

Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.

Je pense que le probleme est régler?!
xoxo12magic Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
7 juil. 2012 à 15:19
Bonjour pour la manipulation il y a deux supp il faut que tu utillise la premiere en haut mais la deuxieme c'est en bas dans le clavier numerique.Pour moi ca marche bien et j'utillise window si ca marche pas dis le moi j'aurais peut etre d'autre solution!
7 juil. 2012 à 15:20
CTRL+ALT+SUPP(1)
0
J'ai un pc portable et il n'y a q'une touche SUPP
0
7 juil. 2012 à 15:25
1) Sois tu as changer les parametre de ton ordinateur.....

2) Sois que tes touche sont pas en ordre.......

Si il reste le probleme dis le moi j'en ai d'autre solution!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci ;) et quelles sont tes autre solutions ???
J'ai un msg Windows ne trouve pas Gpedit.msc
7 juil. 2012 à 15:34
Gpedit.msc fait parti des éléments de Win XP pro qui ne sont pas sur la version familiale, si je ne me trompe pas...
Je ne sais pas ^^. Moi je suis en windows7 familiale
7 juil. 2012 à 15:37
Pourtant voila une astuce pour y arriver. Attention, il faut bien suivre pas à pas les consignes (à tes risques et périls)
tout d'abord, il faut les 6 dll suivantes :
appmgmts.dll
appmgr.dll
fde.dll
fdeploy.dll
gpedit.dll
gptext.dll
ensuite, il faut l'executable : gpedit.msc
puis les 3 *.adm qui s'intitulent :
conf.adm
inetres.adm
system.adm
Tu trouveras les dll sur le site :
http://dll.yaroslavl.ru/
les *.adm sur le site :
http://weib.caib.es/Suport/doc_tecnic/windowsxp.htm
l'executable gpedit.msc sur :
http://forums.winoscentral.com/attachment.php?s=19d33ed...

Puis:
il faut placer les 6 dll dans le dossier suivant :
C:\WINDOWS\system32
L'executable gpedit.msc dans :
C:\WINDOWS
Les 3 *.adm dans un dossier à créer s'il n'existe pas :
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm
Attention a bien nommer le sous-dossier Adm et le dossier GroupPolicy avec leur majuscules ce qui donnera la ligne suivante :
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm (ce dossier risque d'etre un dossier caché )
Ensuite, il faut enregistrer les dll dans le registre; pour cela, il faut taper les 6 commandes suivantes par « demarrer » « executer » :
regsvr32 %SystemRoot%\system32\gptext.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\fde.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\fdeploy.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\appmgr.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\gpedit.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\appmgmts.dll
(par copier/coller, c'est rapide !! )
attention :
En installant les dll, risque de voir apparaître un message d'avertissement ; n'en tenir pas compte : à annuler pour l'enregistrement de la dernière dll « appmgmts.dll », il y a un message comme quoi il n'a pas pu l'enregistrer : c'est bidon et ça marche!!
quand tout est installé, redemarrer l'ordi pour être sur (mais c'est pas obligé) puis en tapant dans « executer » le fameux et tant recherché « gpedit.msc » qui apparaitra et t'ouvrira le paradis des « stratégies de groupe »

BONNE CHANCE
7 juil. 2012 à 15:53
Ton problème est résolu?
7 juil. 2012 à 16:12
Il s'agit surement d'un virus

" Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Apres "policies" je ne trouve pas "systeme"
0
7 juil. 2012 à 16:22
Impossible moi j'en ai dans mon ordinateur et j'ai bien tester avant le dire quand je faisais pas la valeur 0 il marche pas mais mintenant oui.

PS: Tu pourras chercher dans d'autre site si ton problème continu.