[XP] Plusieurs problèmes, registre ?

Fermé
skatebabar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 28 déc. 2006 à 21:55
 firmindagorn - 17 juin 2009 à 09:07
Bonsoir à tous :)
Donc voilà j'ai quelque problèmes avec mon PC portable !
J'ai de temps en temps une petite fenetre qui apparait et qui me dis "HDRegApp MFC application a rencontré un problème et doit fermer" etc
Pourquoi ça ? Expliquez moi svp ce qu'est ce truc qui foire ? Merci et j'ai aussi un deuxième problème : l'aide et support de windows ne fonctionne plus ! J'ai essayer quelque chose (en telechargeant un truc registre lol) mais sa n'a rien changé ! Mon ordi est un Packard Bell EasyNote :)
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

skatebabar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
28 déc. 2006 à 22:03
J'ai fas un screenshot afin que se soit plus clair

http://img161.imageshack.us/img161/1149/buggyc8.jpg
0
skatebabar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
29 déc. 2006 à 16:26
Alors personne pour m'aider svp ?
0
firmindagorn
17 juin 2009 à 08:26
Je répond a cette question puisque personne ne le fait ,meme si on est en 2009 et qu'elle a été posée en 2006, cela peut etre utile pour tout le monde qui débute sur un ordi. -- Voila , pour commencer se message signal un probleme dans le volet Windows ;cette petite appliquation sur la droite de l'ecran qui contient tout un tas de gadgets (calculatrice/horloge/et autres bidules completement inutile) pour y acceder il faut : cliquer sur le logo Windows en bas a gauche , puis dans la ligne de ''Rechercher'' taper "Volet Windows" pour l'ouvrir cliquer dessus et une fois qu'il est afficher sur la droite de votre ecran , il y a un + en haut cliquer dessus pour savoir tout les gadgets qui sont dans ce volet windows . Maintenant libre a vous de supprimer les gadgets qui vous cause probleme ou de tous les supprimer a vous de voir ; je pense que c'est le meilleur des cas; pourquoi ? en fait la plupart des gadgets installés d'origine ou ceux que l'on installe en plus sur internet utilise internet , pas tous mais une partie le fait est, que les probleme sont liés a ça car les cookies ,spyware et virus peuvent penetrer a l'interieur de la machine et donc c'est çà le problème. Une fois que vous aurez fais ce que je vous est écrit vous ne devriez plus avoir de problèmes.
0
firmindagorn
17 juin 2009 à 09:07
En plus j'allais oublier un petit détail important; quand vous ouvrez internet il se peut que des sites vous demande de faire en sorte que les cookies soit accepter , et donc , de ce fait on ouvre " Outils" et on change ce paramètre , oui mais voila , on oubli en partant de le réactiver, cette securite est importante, alors un petit conseil , n'oublié pas de reactiver la sécurité sur moyen-haut ou très élevée . ça c'était les pièges de certains sites qui, par le fait d'accepter les cookies, nous font attraper une indigestion. ----++++VERIFIER LA SECURITE SUR LES COOKIES DANS OUTILS PAS SECURITE++++--- cliquer OUTILS sur la page internet; cliquer sur OPTIONS INTERNET; et cliquer en haut sur SECURITE; et mettre sur moyen-haut. Vous pouvez le faire tout en lisant ceci . _____________________________________Outils en haut a droite
0