Probléme avec RAYMAN contre les lapins cretin
calou01
Messages postés
23
Statut
Membre
-
yayayayayayayayayay -
yayayayayayayayayay -
Bonjour a tous,
Lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparait " Un conflit avec votre logiciel d'йmulation a йtй dйtectй.
Voir https://support.ubisoft.com/fr-FR pour plus de dйtails."
ma config :
PC pentium IV 1.51 Ghz, 896 Mo de RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce2 MX 100/200
Merci de m'aider je serais deçus de ne pas profiter de ce jeux
Lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparait " Un conflit avec votre logiciel d'йmulation a йtй dйtectй.
Voir https://support.ubisoft.com/fr-FR pour plus de dйtails."
ma config :
PC pentium IV 1.51 Ghz, 896 Mo de RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce2 MX 100/200
Merci de m'aider je serais deçus de ne pas profiter de ce jeux
A voir également:
- Probléme avec RAYMAN contre les lapins cretin
- Rayman jungle run ios - Télécharger - Action & Aventure
- Les lapins crétins la grosse aventure ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gif ou emoticon lapin cretin ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mode solo lapins crétins show - Forum Jeux vidéo
- Musique lapin crétin quel est le grroupe ? - Forum Jeux vidéo
27 réponses
En fait je voulais savoir si le jeux Rayman contre les lapins crétins sur PS2 est juste une suite de mini jeux ou si c'est une aventure-histoire complète comme les précedents ?Merci
Bonjour,
Le jeux marhe parfaitement, mais arrivez au niveau ou il faut tondre les moutons, c impossible d'obtenir
600 points et le jeux de l'ouie musicale l'image reste bloquer, je peu jouer, mais l'image reste bloquer sur le gros lapin de l'arene, Que dois je faire
SVP aidez moi car c tres frustrant
Merci
Le jeux marhe parfaitement, mais arrivez au niveau ou il faut tondre les moutons, c impossible d'obtenir
600 points et le jeux de l'ouie musicale l'image reste bloquer, je peu jouer, mais l'image reste bloquer sur le gros lapin de l'arene, Que dois je faire
SVP aidez moi car c tres frustrant
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tout simplement parce que tu l'as téléchargé illégalement et que tu fais une émulation avec Daemon Tools ou Alcohol. Bon, je vais quand même essayer de t'aider : il y a un logiciel qui s'appelle YASU et qui permet de masquer l'émulation Daemon Tools, installe-le puis applique le patch, joue et c'est bon.
Pour ceux qui pensent que j'ai utilisé cette astuce pour un jeu illégal se trompent, ma soeur avait MySims et on voulait jouer tous les deux en résau, le problème c'est qu'il fallait DEUX cd. J'ai télécharger un crack pour moi et ma soeur a gardé le CD. Le problème, c'est que ca m'affichait le même message que toi. Alors, j'ai fouillé un peu sur le net, et j'ai trouvé un émulateur et YASU.
Pour ceux qui pensent que j'ai utilisé cette astuce pour un jeu illégal se trompent, ma soeur avait MySims et on voulait jouer tous les deux en résau, le problème c'est qu'il fallait DEUX cd. J'ai télécharger un crack pour moi et ma soeur a gardé le CD. Le problème, c'est que ca m'affichait le même message que toi. Alors, j'ai fouillé un peu sur le net, et j'ai trouvé un émulateur et YASU.