Probléme avec RAYMAN contre les lapins cretin

calou01 Messages postés 23 Statut Membre -  
 yayayayayayayayayay -
Bonjour a tous,
Lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparait " Un conflit avec votre logiciel d'йmulation a йtй dйtectй.
Voir https://support.ubisoft.com/fr-FR pour plus de dйtails."

ma config :
PC pentium IV 1.51 Ghz, 896 Mo de RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce2 MX 100/200

Merci de m'aider je serais deçus de ne pas profiter de ce jeux

27 réponses

Djamel

0
laurette

En fait je voulais savoir si le jeux Rayman contre les lapins crétins sur PS2 est juste une suite de mini jeux ou si c'est une aventure-histoire complète comme les précedents ?Merci
0
roro

Bonjour,
Le jeux marhe parfaitement, mais arrivez au niveau ou il faut tondre les moutons, c impossible d'obtenir
600 points et le jeux de l'ouie musicale l'image reste bloquer, je peu jouer, mais l'image reste bloquer sur le gros lapin de l'arene, Que dois je faire

SVP aidez moi car c tres frustrant

Merci
0
madodu

salut quelqun aurai un raphitchar reyman contre les lapin cretin en fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred85320

C'est tout simplement parce que tu l'as téléchargé illégalement et que tu fais une émulation avec Daemon Tools ou Alcohol. Bon, je vais quand même essayer de t'aider : il y a un logiciel qui s'appelle YASU et qui permet de masquer l'émulation Daemon Tools, installe-le puis applique le patch, joue et c'est bon.
Pour ceux qui pensent que j'ai utilisé cette astuce pour un jeu illégal se trompent, ma soeur avait MySims et on voulait jouer tous les deux en résau, le problème c'est qu'il fallait DEUX cd. J'ai télécharger un crack pour moi et ma soeur a gardé le CD. Le problème, c'est que ca m'affichait le même message que toi. Alors, j'ai fouillé un peu sur le net, et j'ai trouvé un émulateur et YASU.
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Ben tu as tord. Un seul CD pour jouer à deux c'est quand même illégal.
0
rayman

salut j'ais un problème avec rayman contre les lapins crétins quand je lançe le chargement d'une nouvelle partie il y as une fenêtre qui souvre disant:program crashed (un)expectedly.Going down...
avec une croix rouge.
svp aider moi!!!!
-1
ngoc lien

salut ...je suis bloquer sur rayman (raving rabbids)!jai trouver le costume de gaces mais jai pas arriver traver le pond si quelqu'un maider merci
-1