Bonjour, me revoilà encore, je compte me monter une config pour bf3 et j'aimerais juste vos avis dessus, pour savoir quel produit me déconseillerez vous, et pourquoi.
Pour la carte mère, le z68 ou le z77 ne m'intéresse pas, je veux juste du p67 pour overclocker.
Pour la carte graphique, j'ai pris une 6950 car je compte la flasher en 6970, ce qui est possible avec ce modèle.
Le boitier, je pense qu'il est pas mal (5 ventilos) donc c'est pour ça que je l'ai pris. Mais j'ai lu sur materiel.net un avis disant que les 2 ventilos de 80 étaient assez bruyant. Qu'en pensez-vous ? Quel autre boitier sinon ?
L'alimentation, le rendement m'est égal car je ne paie pas l'électricité (travaille chez ERDF), je pense que ce modèle est pas mal (588w sur le +12v).
Le disque dur, c'est un 7200 rtpm et 64 mo de cache malgré sa spécification green donc je n'y vois aucun inconvénient. Pas de SSD pour moi ...
Hyper 212 evo car je compte overclocker à 4.0-4.5 Ghz ... Si vous connaissez mieux pour le même prix, dites-le moi svp.
avec les 3 socket tu overclocke Le p67 me suffit. c'est ce que je voulais dire.
ta combien de budget 700 ...
un green en C , c est de la daube ...lol . prend un 7200tmn normal C'est un 7200 rtpm avec 64 mo de cache. Je pensais que c'était bon.
Le cache joue-t-il sur les fps en jeu ?
Je cherche un simple disque dur de 500 go. Rien de spécial, un pêu de jeu et un tout petit peu de photoshop et cinema 4D, Donc tu me conseille le spinpoint 1 to ?