Gèrer mes périphériques audios

Squalixx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalixx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un nouveau casque (Logitech G930) et il s'avère qu'en le connectant à Windows, de gros soucis apparaissent !
Parfois tout va bien (à condition de le laisser allumé et de ne pas le déconnecter) mais de temps à autres, sans prévenir, plus aucuns sons ne sortent du casque, des logiciels utilisant ce périphérique audio (Skype, Mumble...) plantent, je ne peux plus regarder de vidéos sur le net (adobe flash player plante), beaucoup d'autres choses comme VLC ou Windows Media ne fonctionnent plus et j'ai beau essayer d'ouvrir le gestionnaire de périphériques audios mais il n'y a rien a faire, il ne s'ouvre pas !
J'ai pourtant téléchargé la dernière mise à jour du logiciel fourni avec le casque sur le site Logitech mais cela ne change rien...
Lorsque je redémarre mon pc, que je laisse mon casque allumé et connecté, il y a une chance pour que ça fonctionne mais parfois pas pour longtemps !
N'ayant rien trouvé sur le net de comparable, je pose ma question ici :
Comment y remédier ?
Je pense que c'est un problème de compatibilité avec mes autres périphériques audios (hauts-parleurs et micro intégrés au pc portable) mais je ne sais pas comment résoudre cela...
J'ai payé ce casque extrêmement cher et j'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer.
Merci d'avance !


Voici ma configuration PC:


- HP Pavilion dv7
- Intel Core i5
- Windows 7

1 réponse

Squalixx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vraiment personne n'a de solution ?
Je commence vraiment à désespérer...
Même la moindre petite aide apportée me ferait le plus grand plaisir !
Merci beaucoup !
0