HEEEEELP MINECRAFT

FanHockey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanHockey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Minecraft, je n'arrive pas à me connecter dans le minecraft launcher alors je me mets en offline et j'ai un écran noir !

S'il vous plaît aidez moi !!! Plzzzzzzzz
A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Peut tu dévelloper la question et ton problème ?
1
FanHockey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah je double clique sur mon icône Minecraft qui et sur mon bureau, je fais login avec mon identifiant et mon mot de passe j'attend et il me dit que je ne peux pas me connecté sur minecraft, puis je clique sur " play offline " et j'ai un écran noir.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

AS tu acheté minecraft ?
0
FanHockey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j l'ai acheté sur le site officiel
0

Essaye de désinstaller et réinstaller le jeu.
0

Je l'ai fait en vidant le dossier .minecraft
0

As tu installé des mods ?
0