Minecraft
bobcat007
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un bloc dans minecraft mesure 1m ou moins puisque je voudrais essayer de faire un chemin de fer de 500 m pour un succes.
Merci
Je voudrais savoir si un bloc dans minecraft mesure 1m ou moins puisque je voudrais essayer de faire un chemin de fer de 500 m pour un succes.
Merci
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
5 réponses
Wahoo, vive la question x) !
Mais bon c'est un forum d'entre aide alors, oui quand ils disent 500M ça équivaut à 500 cubes :)
Voilà tout simplement !
A + :)
Mais bon c'est un forum d'entre aide alors, oui quand ils disent 500M ça équivaut à 500 cubes :)
Voilà tout simplement !
A + :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Un cube correspond bien à 1m (étant donné qu'un cube = 1m3 (cube))
Cependant cet achievement était bugué a ma conaissance :
- J'ai parcouru plus de 5km sur un circuit en boucle et celui-ci n'a pas fonctionné :
A mon avis il faut que tu fasses une ligne droite sur environ 1000blocs pour être sur et certain de l'avoir (utilise TooManyItem).
Eh ouep, c'est un achievement en étoile donc il prend beaucoup de temps à réaliser
Un cube correspond bien à 1m (étant donné qu'un cube = 1m3 (cube))
Cependant cet achievement était bugué a ma conaissance :
- J'ai parcouru plus de 5km sur un circuit en boucle et celui-ci n'a pas fonctionné :
A mon avis il faut que tu fasses une ligne droite sur environ 1000blocs pour être sur et certain de l'avoir (utilise TooManyItem).
Eh ouep, c'est un achievement en étoile donc il prend beaucoup de temps à réaliser