Probleme MP3
WOLFF
Messages postés
26
Statut
Membre
-
aurélinux -
aurélinux -
Salut a tous
Mon lecteur amarok a tout d'un coup decidé de ne plus lire mes mp3 , ainsi que mes autres lecteurs utilisant XINE, alors que tout marchait bien jusqu'alors.
Le message d'erreur est: "Aucun plugin demux valide; la pluspart du temps cela signifie que le format du fichier n'est pas suppporté".
merci de votre aide
Mon lecteur amarok a tout d'un coup decidé de ne plus lire mes mp3 , ainsi que mes autres lecteurs utilisant XINE, alors que tout marchait bien jusqu'alors.
Le message d'erreur est: "Aucun plugin demux valide; la pluspart du temps cela signifie que le format du fichier n'est pas suppporté".
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
bon je déterre le topic mais c'est pour une bonne cause !
je viens de tomber dessus alors que j'avais le même problème et j'aurai bien aimé trouvé la solution ^^
donc pour ceux qui aurait le même problème supprimez le .xine de votre répertoire personnel et tout re-va bien :-)
je viens de tomber dessus alors que j'avais le même problème et j'aurai bien aimé trouvé la solution ^^
donc pour ceux qui aurait le même problème supprimez le .xine de votre répertoire personnel et tout re-va bien :-)
Alors ça se passe dans le "gestionnaire de paquetage".
Il te faut dénicher et installer les paquets contenant les codecs qui vont bien....
:)
Mais c'est pas normal que ça se soit cassé..
:?
Il te faut dénicher et installer les paquets contenant les codecs qui vont bien....
:)
Mais c'est pas normal que ça se soit cassé..
:?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tu le dit c pas normal que se sont cassé, surtout que je peut lire le wma , mais pas le mp3.
D'ailleur ca doit provenir de XINE car mon lecteur Kafeine ne veut pas lire mes videos, sauf si je choisis KMPlayer comme moteur de lecture.
Bref je suis en train de mettre a jour mes paquetages et on verra bien.
Merci , et je te tiens o courant
D'ailleur ca doit provenir de XINE car mon lecteur Kafeine ne veut pas lire mes videos, sauf si je choisis KMPlayer comme moteur de lecture.
Bref je suis en train de mettre a jour mes paquetages et on verra bien.
Merci , et je te tiens o courant