[Aide] Choisir le modèle RAM
Thiiibs
Messages postés
146
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà un problème qui peut paraître bête, mais je ne sais pas quel modèle choisir pour ma mémoire RAM. Je sais que ma mémoire max est de 4Go et je suis actuellement à 3072Mo.
Voici toutes les informations que j'ai pu récupérer sur la RAM de ma config :
http://img580.imageshack.us/img580/8269/ramt.jpg
(Image de gauche > Logiciel "Aida64" ; Image de droite > Logiciel "Speccy")
Si vous pouviez même me renvoyer à un lien pour trouver la barrette 1Go la moins chère correspondant à mon modèle, ça serait parfait ! Merci d'avance ;)
Voilà un problème qui peut paraître bête, mais je ne sais pas quel modèle choisir pour ma mémoire RAM. Je sais que ma mémoire max est de 4Go et je suis actuellement à 3072Mo.
Voici toutes les informations que j'ai pu récupérer sur la RAM de ma config :
http://img580.imageshack.us/img580/8269/ramt.jpg
(Image de gauche > Logiciel "Aida64" ; Image de droite > Logiciel "Speccy")
Si vous pouviez même me renvoyer à un lien pour trouver la barrette 1Go la moins chère correspondant à mon modèle, ça serait parfait ! Merci d'avance ;)
A voir également:
- [Aide] Choisir le modèle RAM
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
3 réponses
Merci. Je sais que c'est une DDR2, mais tous les modèles sont ils compatibles? Parfois les petits trous de la RAM (les détrompeurs) ne correspondent pas. Et entre les différentes fréquences je m'y perds également... Que choisir?
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
J'ai du mal à comprendre ton problème. Tu as 4Go de RAM, mais le total n'est pas reconnu. Si tu as un OS 32 bits, c'est normal, les OS 32 bits ne pouvant exploiter que 3Go et quelques. Pour gérer 4Go ou plus, il faut un OS 64 bits.