Probleme réseau téléphone bretagne 06/07/2012
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'ai plus aucun réseau disponible,(mobile orange) et pour mes amis c'est pareil, peu importe le fournisseur d'accès !
Quelqu'un en connait il la raison?
17 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité du réseau mobile sur tout le territoire, indépendamment du fournisseur d'accès, affectant appels, SMS et navigation. Des témoignages évoquent une panne nationale, Orange indiquant des difficultés depuis 15h10 et mobilisant ses équipes techniques pour résoudre l'incident. D'autres témoignages mentionnent des zones comme Paris et des départements voisins, avec des retours sur SFR ou d'autres opérateurs signalant des ruptures similaires. En cas de prolongation, des mises à jour officielles restent à suivre pour confirmer l'étendue et la durée de l'indisponibilité.
-
Ca sert a rien de mettre ou vous habitez C'EST NATIONAL. Donc c'est normal est c'est pour orange,free,nrj mobile ...
-
Orange: Depuis 15h10 cet après-midi, les clients mobiles d'Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l'internet mobile. Les équipes techniques d'Orange sont actuellement mobilisées pour résoudre cet incident et les investigations techniques sont en cours.
http://assistance.orange.fr/infos-incidents-mobile -
-
et ça va continuer !
http://www.security-helpzone.com/Thread-Des-milliers-de-foyers-fran%C3%A7ais-peut-%C3%AAtre-prives-d-Internet-%C3%A0-partir-du-9-Juillet -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonsoir, j'ai exactement le même problème (j'habite à Vezin le Coquet en Ile-et-Vilaine) et cela "m'enerve un peu) en sachant que en ce moment il pleut a fond
-
-
-
-
-
-
-
-
-
pareil dans le 68
mais bon cela fera quelques heures sans ondes electro magnetiques sur nos cerveau :) -
Bonjour,
Je suis en Ile de France et j'ai constaté que je n'avais plus de réseau depuis 16h00 environ(je suis chez Orange).
En fait ceci est la conséquence d'un gros bug au niveau national
Cela affecte aussi bien Orange et les opérateurs virtuels utilisant son réseau et même Free Mobile ,alors bon courage !