Probleme réseau téléphone bretagne 06/07/2012

derech -  
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus aucun réseau disponible,(mobile orange) et pour mes amis c'est pareil, peu importe le fournisseur d'accès !

Quelqu'un en connait il la raison?
A voir également:

17 réponses

pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ca sert a rien de mettre ou vous habitez C'EST NATIONAL. Donc c'est normal est c'est pour orange,free,nrj mobile ...
5
brichou

okay mais ils pourraient prévenir chi...un vendredi soir en plus !!!
0
topolino

moi je suis de lyon et j'ai rien
0
donnie

pareil sur lyon chez sfr !!! casse les c..... j'ai un appel super important à passer pffffff !! même pas un texto pour nous prévenir de la maintenance ou de l'inactivité du réseau !!!!! bande de bras cassés !!!!!!!!!!!!!!!
0
aline

moi du 62 pas de reseau depuis 18h je suis chez orange,en plus j ai ouvert ma ligne chez eux hier je suis deg
0
anonymous

bonsoir

nous sommes plusieurs, mais nous ne sommes qu'un .
notre attaque sur votre reseaux téléphonique, n'est qu un début..
....
0
Lotradas

Orange: Depuis 15h10 cet après-midi, les clients mobiles d'Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l'internet mobile. Les équipes techniques d'Orange sont actuellement mobilisées pour résoudre cet incident et les investigations techniques sont en cours.
http://assistance.orange.fr/infos-incidents-mobile
2
Franklin*'&

Pareil dans le 41
1
Utilisateur anonyme

et ça va continuer !

http://www.security-helpzone.com/Thread-Des-milliers-de-foyers-fran%C3%A7ais-peut-%C3%AAtre-prives-d-Internet-%C3%A0-partir-du-9-Juillet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjiman

la meme dans le 36 pu de reseau nul part... 2012 est proche :p
1
patazgueg

mdrrr la fin du monde !!!!!
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Nimporte quoi !!! Mdr lol
0
Math

SFR ne marche toujours pas 7h que sa dure y'en a marre !
1
Toodzoo

Bonsoir, j'ai exactement le même problème (j'habite à Vezin le Coquet en Ile-et-Vilaine) et cela "m'enerve un peu) en sachant que en ce moment il pleut a fond
0
Ju42

Pareil pour mes potes et moi a Saint Etienne pourtant il fait beau... Bug Orange je pense !
0
rageux

c'est scandaleux !
0
amandine

bug de orange tout court!ils ne savent pas quand ils vont pouvoir le rétablir!je suis chez nrj mobile et je suis touchée également!
0
tanora22

Moi, je suis chez NRJ MOBILE ==> pas de réseau !!!
Pareil, quand j'essaie d'appeler par le fixe un N° FREE ==> le Numéro n'existe pas !
Je suis à PARIS et banlieue proche (et cela depuis 18h45 par là)
0
Fred C.

Je suis chez Orange et plus de réseau depuis 18h sur Paris et sur mon coin de banlieue (78)
0
cocoa

pareil, au moins ça viens pas du tel
0
etoile

idem pour moi à Plélan le grand
0
Tyller

Pareil pour moi dans L'77
On se faiit douiller dans l'histoire --'
0
fab031

idem pour a toulouse
0
xx

pareil a hyéres dans le 83
0
minouche34

idem free marche pas
0
marine77

personne ne sait quand le réseau va revenir ??
0
laauuuu

Quand c'est que ça va etre réparer!!! Je n'en peux plus !
0
boulouloubi

pareil dans le 68
mais bon cela fera quelques heures sans ondes electro magnetiques sur nos cerveau :)
0
simplement

On arrivait à vivre sans téléphone avant... vous tiendrez bien quelques heures...
0
boulouloubi

exactement :)
0

Ben oui.
0
Wagoul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis en Ile de France et j'ai constaté que je n'avais plus de réseau depuis 16h00 environ(je suis chez Orange).
En fait ceci est la conséquence d'un gros bug au niveau national
Cela affecte aussi bien Orange et les opérateurs virtuels utilisant son réseau et même Free Mobile ,alors bon courage !
0