Quelle type de RAM compatible ?
Résolu
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez ma grand mère, et ai constaté avec sainte horreur les pauvres 256Mo de RAM de son PC. Sa machine pédale en effet dans la semoule les 3/4 du temps, malgré une install fraiche et propre d'XP.
Sa carte mère est une K7Upgrade-600 (1.0x), et je n'arrive pas à savoir si elle serait compatible avec une barrette DDR2 (voir 3?)
Je sais qu'elle à 2 slot, un maximum de 2Go, mais le type compatible est-il uniquement DDR ?
Merci d'avance de vos réponses, et la connaissant, suivant votre efficacité, vous aurez tous un petit sous.
Je suis actuellement chez ma grand mère, et ai constaté avec sainte horreur les pauvres 256Mo de RAM de son PC. Sa machine pédale en effet dans la semoule les 3/4 du temps, malgré une install fraiche et propre d'XP.
Sa carte mère est une K7Upgrade-600 (1.0x), et je n'arrive pas à savoir si elle serait compatible avec une barrette DDR2 (voir 3?)
Je sais qu'elle à 2 slot, un maximum de 2Go, mais le type compatible est-il uniquement DDR ?
Merci d'avance de vos réponses, et la connaissant, suivant votre efficacité, vous aurez tous un petit sous.
A voir également:
- Quelle type de RAM compatible ?
- Type de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
2 réponses
sa serai de la ddr ==> http://www.ldlc-pro.com/assistants-memoire-ram-pour-carte-mere-8058/asrock-k7upgrade-600.html#all
Ok merci, et donc DDR uniquement ? elle ne supporterais pas de la DDR 2 du tout ?
Simplement pour compléter la proposition de "chuckapple".
Installez 2 Go et XP sera tout content, et la Mamie aussi.
;-)