Type RAM Asrock AM2NF6G-VSTA

Alexjx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une carte-mère Asrock AM2NF6G-VSTA, et j'aimerais y rajouter des barrettes de RAM, mais je ne sais pas de quel type il faut en mettre (DDR, DDR2, DDR3, SDRam...).
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Alexjx

4 réponses

1. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Bonjour.

Une sage précaution est de consulter la liste des RAM supportées par votre carte-mère sur le site du constructeur.
    0
  2. Alexjx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour cette reponse, he vais pouvoir speeder un peu mon C qui est tellement nul !
    0
    1. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Pourquoi "nul" ?
      0
    2. Alexjx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1Gb de Ram, carte mere Asrock pas terrible, carte graphique nvidia geforce 610 (bof bog), etc... Bref il est plutot nul !
      0
    3. Alexjx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faute de frappe : pas "C", "PC"
      0
    4. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Ah oui, avec 1 Go de RAM pour SEVEN, ça doit ramer dur de chez dur.
      Je viens de regarder, actuellement j'utilise 1600 Mo de RAM.
      Et il n'y a pas de gros programme de lancé.

Installez 4 Go de RAM, et vous serez tranquille.
      0
    5. Alexjx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce message n'a pas ete poste depuis mon ordinateur, je suis actuellement sous XP.
      0
  3. Alexjx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,
    J'irais voir le site d'Asrock
    0