Mes fichiers ont disparu !!!

bruno -  
BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
AU SECOURS !!!

Bon ben voilà : j'ai voulu rajouter un fichier sur un CD-R déjà commencé en multisession ; je croyais que tout s'était bien passé, mais quand j'ai rouvert le CD, tous mes fichiers précédemment gravés avaient disparu : seul le dernier est visible ! Or, normalement, je ne peux pas effacer des fichiers sur un CD-R, hein ? Alors, ils sont où, dites ?? Je vais les retrouver, hein ???...
A voir également:

1 réponse

BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les fichier d'aide d'un programme est toujours bien rempli de reponse, un peux de lecture ne fait pas de mal!!!

Voici la reponse:
Multi Mounter
Multi Mounter est un programme fourni avec Nero. Il permet l'accès aux sessions déjà écrites sur un CD multisession. Dans tous les programmes Windows, il n'est possible d'accéder qu'aux pistes de la session que vous avez sélectionnée.

Pour sélectionner une session, suivez les instructions ci-dessous :

Dans l'Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur de CD-ROM contenant le CD.
Dans le menu contextuel qui s'affiche, cliquez sur Propriétés.
Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur l'onglet Volumes.
A partir de cette boîte de dialogue, vous pouvez sélectionner la session qui devra pouvoir être lue par tous les programmes.
Vous pouvez ainsi accéder à des données qui avaient pu vous sembler perdues.

Si ta besoin de plus d'info consulte le!!!
Bonne chance!!
0