Problème de démarage

alex112 -  
 Andreo -
bonsoir,

j'ai un probléme avec le pc de mon frére il ne démarre plus que en mode sans échec après que le cable d'alimentation est été débrancher par erreur!!!!

on a éssayé de rentrer dans le bios et de remétre les paramétre par défaut mais sa ne marche pas...

merci d'avance pour les réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

wao quel conincidence... jai le meme probleme mon gar !
    0
    1. alex112

sérieux....!!! et personne t'as dis comment on fais pour résoudre le problème???
      0
  2. lance_yien Messages postés 2771 Date d'inscription   Statut Contributeur 257

bonjour,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
    "demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
    choisis une date et une heure puis "suivant"
    laisser faire; ça revient après un redémarrage.
    Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
    a+
    0
  3. Andreo

luis il est a la masse, il te demande de test une restauration alors que tu peut meme pas demarer windows !!!!!!

non mais la la solution je crois bien que c'est la re-install, que fait ton pc quand tu le demarre exactement ??? il bip ? ecran noir ? est ce que le disque dur travail ?

donne nous des info precise
    0
    1. alex112

bonsoir ,

désoler pour le retard..

alors en faite sa met une page ou il faut choisir si windows veux redémaré avec les deux mode sans échec , normalement ou avec la derniére bonne configuration connue... aucun ne marche... et il ne bipe pas!!
      0
  4. Andreo

alors si tu as le cd de windows essais un reparation, tu boot dessus et tu fait "r" quand tu a le menu d'install
    0