Problème de démarage
alex112
-
Andreo -
Andreo -
bonsoir,
j'ai un probléme avec le pc de mon frére il ne démarre plus que en mode sans échec après que le cable d'alimentation est été débrancher par erreur!!!!
on a éssayé de rentrer dans le bios et de remétre les paramétre par défaut mais sa ne marche pas...
merci d'avance pour les réponses
j'ai un probléme avec le pc de mon frére il ne démarre plus que en mode sans échec après que le cable d'alimentation est été débrancher par erreur!!!!
on a éssayé de rentrer dans le bios et de remétre les paramétre par défaut mais sa ne marche pas...
merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Problème de démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
4 réponses
wao quel conincidence... jai le meme probleme mon gar !
alex112
sérieux....!!! et personne t'as dis comment on fais pour résoudre le problème???
bonjour,
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
luis il est a la masse, il te demande de test une restauration alors que tu peut meme pas demarer windows !!!!!!
non mais la la solution je crois bien que c'est la re-install, que fait ton pc quand tu le demarre exactement ??? il bip ? ecran noir ? est ce que le disque dur travail ?
donne nous des info precise
non mais la la solution je crois bien que c'est la re-install, que fait ton pc quand tu le demarre exactement ??? il bip ? ecran noir ? est ce que le disque dur travail ?
donne nous des info precise